• L'Oeillet de Lilipoints 2

    Je suis très satisfaite de ma progression de la semaine. Il faut dire aussi qu'au vu du peu de couleurs utilisées,  la broderie avance vite.

    La semaine dernière j'en étais là :

    L'Oeillet de Lilipoints 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ouvrage aujourd'hui :

    L'Oeillet de Lilipoints 2

     Je vous souhaite une très belle journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Ouvrage mystérieux II - 6Biscornu N° 337 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 4 Avril 2019 à 06:28

    Les dessins de Lilipoints sont " contemporains " et reposants à broder de mon point de vue, même s'il faut faire attention. Bonne fin de semaine

    2
    Jeudi 4 Avril 2019 à 06:35

    J'adore toutes les fleurs de LLP comme tu dis très belle avancée -  bonne continuation.

    3
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:36

    Nice progress Jeannine. Love the colours..:)

    4
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:14

    belle avancée.  bonne journée

    5
    Raymonde
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:15

    Très belle avancée !! Encore un qui ne durera pas longtemps avec toi.

    Gros bisous et bonne journée.

    6
    JJJJack
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:15

    J'aime de plus en plus les modèles de Lilipoints!

    Bravo Louison.....c'est beau à voir!

    Jacqueline du Canada.

     

    7
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:26

    très belle avancée, bravo !!!! c'est très joli !

    8
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:19
    c'est vrai que tu avance bien ! et joliment Belle journée fraîche mais ensoleillée
    9
    Jeudi 4 Avril 2019 à 12:57

    Ca fait du bien de broder de temps en temps des choses plus simples !

    Bisous et bonne journée

    10
    Marie-France 67
    Jeudi 4 Avril 2019 à 16:03

    Je vois que tu as pris l'aiguille turbo.... celle qui avance toute seule. Bravo pour ton avancée qui est importante. Bonne continuation. Belle fin d'après-midi.

    11
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:29

    Une fleur que j'aime beaucoup depuis toujours, en vrai comme en broderie yes

    Très joli ! Cela fait du bien de temps en temps de faire des choses plus simples... c'est ainsi que je n'ai encore pas touché à mes deux ouvrages du "brodons ensemble" : que des p'tits carrés pour me détendre. Il faut dire que le temps m'a manqué.

    Gros bisous, chère Louison, et bonne fin de semaine.

    12
    Catherine
    Jeudi 4 Avril 2019 à 22:34

    Et bien dîtes donc oui, belle avancée façon accélération à la BipBip ( celui du coyote et qui va super vite ) !!! :-)

    13
    catjulie
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:56

    Super progression ! Bonne continuation wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :