• L'Orchidée de Lilipoints 3

    J'ai bien avancé mon ouvrage au cours de la semaine.

    Jeudi dernier j'en étais là :

    L'Orchidée de Lilipoints 3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici où j'en suis aujourd'hui :

    L'Orchidée de Lilipoints 3

     J'ai beaucoup de plaisir à broder cet ouvrage qui ne présente pour moi aucune difficulté.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 305Mon ouvrage mystérieux 72 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 06:32

    C'est effectivement facile de broder des Lilipoints. Nombre de couleurs réduit, et peu de points isolés. Autre avantage, un graphisme moderne, qui plait à "mes" jeunes.
    Je vois que tu as bien avancé. Les diagonales sont quand même bizarres ???

    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:26

    Bonjour Louison, Cette broderie est vraiment magnifique. Les tons sont doux et reposants. Tu me donnes envie avec cet ouvrage yes. Je vais peut être me laisser tenter. Je trouverai certainement la grille  à Compiègne la semaine prochaine. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt. Xxx

    3
    edith
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 08:45

    bravo pour ton avancée sur cet ouvrage sur lequel je peine et dont je trouve la grille difficile à suivre

    4
    Simone
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 09:06

    Elle est de plus en plus belle. Bravo.

    Bisous

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:02

    Bonjour Louison,

    C'est une beauté cette broderie, elle s'embellit à chaque article.

    Bravo à toi.

    Biz Douby

    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 12:23
    c'est un bien belle avancée ! bises
    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:13
    Superbe avancée, bonne suite.
    8
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:03

    Super, bravo à toi

    Bizzz

    9
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:48

    Looks gorgeous..love the colour.

    10
    catjulie
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 22:01

    C'est vrai que c'est un joli modèle ! Bravo pour l'avancée et bonne continuation  wink2

    11
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:41

    En effet, il a l'air assez facile à broder et le rendu est très beau.

    Bonne journée. Bisous

    12
    JJJJack
    Lundi 25 Septembre 2017 à 23:39

    Les couleurs sont magnifiques Louison!

    Vraiment un beau projet! Bravo, j'ai hâte de voir la suite.!

    A Bientôt,

     

    Jacqueline du Canada.

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:48

    Magnifique!! Tu avances à la vitesse de l'éclair dis donc!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :