• L'Orchidée de Lilipoints

    Ce n'est pas le montage des petits tableaux de Vervaco que je vous propose aujourd'hui.

    Je n'ai pratiquement pas travaillé dessus car j'hésite sur la façon de les présenter : deux montages séparés ou montage sur le même support ?  J'attends vos suggestions qui me permettront peut-être de faire mon choix.

    Je vous présente donc mon nouvel ouvrage.

    Il s'agit d'un Lilipoints et dans la série des fleurs, mon choix s'est porté sur l'orchidée car c'est une fleur que ma maman aimait beaucoup.

    C'est un ouvrage de 159 points sur 159 qui ne compte que 10 couleurs. Je brode 2 x 2 sur du lin blanc 16 fils.

    Voici les premières petites croix :

    L'Orchidée de Lilipoints

     J'ai encore 13 autres fleurs de la série à broder.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 304Mon ouvrage mystérieux 71 »

  • Commentaires

    1
    Calvarez
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 06:38
    Tres beau début. J'ai adoré la broder
    2
    palmire
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:05

    J'aime les dessins " contemporains " de Lilipoints , son style..; et sur du 16 fils, ce sera magnifique.
    Pour le montage des Vervaco, comme il y en a 3, je ferai une sorte de vase ou de porte crayon à base  triangulaire, avec sur chaqee face un des tableaux. Bon, ce n'est peut-être pas très fonctionnel ! trop haut pour un porte crayon, et pas d'eau pour un vase....

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:12

        Je n'ai plus que deux tableaux, le premier a été offert. Merci pour la suggestion, c'est une idée à retenir. Je te souhaite une très bonne journée.

    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 07:15

    Love orchids...looks lovely so far...

    Not sure what I would do either...what about separate ..they can then be hung side by side or one above the other. Sorry Jeannine you know that already...so I'm no help at all..:)

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:22

    magnifique !!! j'adore les LLP;

    bisous

    5
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:43

    pour l'avir brodée aussi cette grille je sais combien de changements de "roses" lol
    c'est un bel ouvrage ! BISOUS

    6
    edith
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 08:52

    bon courage pour les changements de roses, avec la grille unicolore, je galère à la broder. Je trouve que tu avances drôlement vite !!! Et c'est magnifique ! Bravo !

    7
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:42

    J'adore aussi les orchidées, et j'ai la chance de les voir refleurir année après année.

    Mais avec celle ci pas d'entretien donc ps de souci !

    8
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 09:54

    C'est un très joli début et ta maman était certainement la perfection. Moi aussi, j'aime beaucoup les orchidées mais je ne sais pas m'en occuper.

    Bonne journée . Bisous

    9
    chanchan
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:28

    Coucou, superbe broderie, je l'ai brodé mais pas encore monté..... Ce fût un vrai régal. Bel après midi. Bisous

    10
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 15:59
    Cet ouvrage est magnifique....joli début.....poir t'es paysages pourquoi ne pas reprendre l idée du porte crzyons mais cubique en intervenant des décès recouvertes d un joli tissu ?
    Bises Jeannine
    11
    Gisele
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 20:18

    Magnifique ouvrage, bonne continuation

    12
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:54
    Beau projet, bonne suite.
    13
    Samedi 9 Septembre 2017 à 10:59

    J'ai aussi brodé l'orchidée, mais je n'ai pas tout à fait fini, tu me donnes l'envie de la terminer - je vais aussi broder toute la série des fleurs, j'ai aussi la violette - bisous et bonne continuation.

     

    14
    catjulie
    Samedi 9 Septembre 2017 à 15:41

    Très bon choix l'orchidée, bravo pour ton avancée ; de mon côté j'ai déjà brodé un tableau de 6 orchidées dans des dégradés de rose ; il est toujours accroché chez moi et ça me rappelle combien j'y ai passé du temps mais aussi avec beaucoup de plaisir ! Bon week-end ;-)

    15
    Simone
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 09:00

    Très belle ... bravo.

    Je remarque que sur mon ordi ton blog n'est plus sécurisé ? Je ne sais pas d'où ça vient.

    Bises et bon dimanche.

    16
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:09

    toute la série est belle. l'orchidée a des couleurs toutes douces.

    17
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 10:08

    C'est un très beau début yes. J'aime beaucoup cette créatrice que j'ai découverte avec ses confitures. Belle et douce journée.

    18
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:59

    Peut-être un cadre pour les trois ensemble, cela pourrait les mettre en valeur.

    C'est très réussi pour ce nouvel ouvrage, il me tarde de voir la suite! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :