• "La Duchesse" 4

    Fleurs et feuilles s'épanouissent sur ma toile.

    Jeudi dernier j'en étais restée là :

    "La Duchesse" 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'ai peu travaillé sur la rose principale, mais un bouton a fleuri et de nouvelles feuilles se sont développées.

     

    "La Duchesse" 4

    La semaine prochaine, je dois m'absenter du 7 au 9. J'aurai moins d'une semaine pour avancer mon ouvrage puisque je préparerai mon article le lundi pour qu'il soit publié le jeudi.

    Vais-je avancer les fleurs ou les feuilles ou peut-être les deux ? Vous le découvrirez dans sept jours.

    Je vous souhaite un très bonne journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour - Promenade 6Biscornu N° 254 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:05

    So gorgeous....the flowers look so real  one can almost smell them.

    Fantastic  Jeannine..:)

    2
    Marie-Claire
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:51

    Mooie vooruit bravo bonne journée 

    3
    Gribouille
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:56

    Comme d'habitude, encore une petite merveille en préparation

    Bravo

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:58

    Ben dis donc, tu as bien avancé ton ouvrage.

    BRAVO,

     

    Bises

    5
    lisette
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:50

    c'est magnifique!

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 12:19

       Quel adorable bouton de rose, encore une belle avancée. Si tu en fait  moins pour la semaine prochaine ce n'est pas grave tu sais!

    Bonne journée. Bisous.

    7
    cine
    Jeudi 2 Avril 2015 à 13:35

    ça avance vite, bravo c'est joli

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:41

    c'est de plus en plus joli......Bonne continuation

    BISOUS

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 18:50
    Niunia18

    Très belle avancée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :