• La Pivoine de Lilipoints fin

    Il ne m'a fallu que quelques jours supplémentaires pour terminer ma pivoine. J'avais du mal à poser mon ouvrage.

    Le voici donc :

    La Pivoine de Lilipoints fin

    Elle est allée rejoindre les autres fleurs en attendant le montage. Je n'ai toujours aucune idée.

    Je profite de mon article pour vous montrer l'ouvrage que je destinais à mon fils pour l'anniversaire de son arrivée chez moi. C'est un anniversaire que nous fêtons au même titre que son anniversaire de naissance.

    La Pivoine de Lilipoints fin

    J'ai finalement choisi de le monter sur carton.

    Il était prêt pour le 28 juillet et Florian a été ravi de ce cadeau qu'il a découvert en rentrant du travail. Pas de chance, il  a travaillé pour ses deux anniversaires.

    Jeudi prochain vous découvrirez le début d'un nouvel ouvrage. Ce n'est pas un Lilipoints mais je ne vous dévoilerai rien de plus.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    La Pivoine de Lilipoints fin

     

    « Mon ouvrage mystérieux 94Biscornu N° 324 »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Jeudi 2 Août 2018 à 06:14

    Broderie magnifique Louison. Très belle réalisation et très belles couleurs fondues. Tu peux envisager une finition coussin, pour ton canapé. Ton fils a dû apprécier la broderie que tu lui as offerte, car elle est super originale. Belle journée à toi. Bisous.

    2
    Mamilo
    Jeudi 2 Août 2018 à 06:57
    J'adore cette pivoine, et bravo pour la rapidité... Malgré cette chaleur ! Bises
    3
    Marie
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:24
    Les baskets sont superbement mises en valeur. Bons anniversaires Florian !
    4
    Annick
    Jeudi 2 Août 2018 à 07:52
    Superbe ta pivoine. Comment fais-tu les angles lorsque tu fais un montage sur carton ? Le miens ne sont jamais nets. Belle fin de semaine et bravo encore. Tu nous émerveilles à chaque fois. Amitiés
    5
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:15

    SUBLIME!!! j'adore un tout grand bravo pour les deux broderies!!!

     très belle jounrée

    6
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:23

    Your peony  is just lovely. Nice finish...Happy Birthday to Forian...and his gift is perfect for a young man..:)

    7
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:59

    Je verrais bien aussi la pivoine en coussin.
    Je comprends que ton fils ait été ravi, même grands, ils aiment que l'on "travaille" pour eux.
    Bisus

    8
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:25

    très jolie cette pivoine...

    La broderie destinée à ton fiston est très chouette ! Je vais la broder pour mon petit fils...Bisous

    9
    chantal45
    Jeudi 2 Août 2018 à 09:52

    bravo très jolie ta pivoine !!!!  très sympa la broderie pour le fiston !!!! bonne journée, amicalement,    chantal45

    10
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:15

    Ta pivoine est superbe, je la brode aussi mais pas encore tout à fait terminée. Très joli cadeau pour ton fils, je comprends qu'il aie été ravi - bisous et encore bravo.

    11
    Agnes
    Jeudi 2 Août 2018 à 20:40

    Magnifique broderie

     

    12
    Simone
    Vendredi 3 Août 2018 à 06:09
    Magnifique cette pivoine. Bravo. Je comprends que ton fils ait été ravi de son cadeau d'anniversaire. Bisous
    13
    Vendredi 3 Août 2018 à 15:27

    Ta pivoine est une réussite ainsi que les baskets. Florian ne peut qu'être ravi! J'ai hâte de voir ton futur prochain chef-d'oeuvre.

    Bon week-end encore sous un soleil brûlant. Bisous

    14
    Vendredi 3 Août 2018 à 16:54

    Bravo!

    15
    Cocoray
    Lundi 6 Août 2018 à 20:59
    Bravo Louison pour ce super cadeau pour ton fiston à qui je souhaite deux très bons anniversaires !!
    Quant à la pivoine elle est superbe !
    Surtout reste bien au frais
    16
    agnès
    Mardi 7 Août 2018 à 12:08

    Bon anniversaire deux fois à Florian et bravo pour le superbe montage.

    La pivoine est magnifique aussi ! Comment arrives tu à broder avec cette chaleur?

    Bel fin d'été à vous deux.

     

     

    17
    JJJJack
    Mercredi 8 Août 2018 à 23:01

    Il me manque de mots....pour dire...magnifique. J'aime bien ''La pivoine'', mais les

    ''Baskets'' sont adorable! Bravo Louison!

     

    Jacqueline du Canada.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :