• "La Reine Elisabeth" 4

    J'ai bien avancé mon ouvrage, du côté des feuilles comme du côté de la rose.

    La semaine dernière vous aviez pu voir ceci :

    "La Reine Elisabeth" 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les trois grosses feuilles de droite sont maintenant terminées.

    "La Reine Elisabeth" 4

    Pour la semaine prochaine, je pense que la rose sera elle aussi achevée.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour : Promenade 10Mon ouvrage mystérieux 15 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:32
    Bonjour,
    Elle est magnifique. Bravo pour cet ouvrage qui avance bien. Belle journée ;-)
    2
    Beaj
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:40

    So beautiful Jeannine...:)

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:59

    j'adore c'est magnifique

    bonne continuation

    bises

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:41

    une grande et belle avancée !

    Bises

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:01

    Bonjour Louison,

    Très jolie éclosion de cette très belle rose.

    Biz Douby

    6
    catjulie
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:14

    La rose ouverte prend une belle forme... Bonne continuation ;-)

    7
    Maud
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:41
    Bonjour,
    Je voudrais savoir pourquoi la partie droite du site, celle où il y a notamment les pas à pas ne s'affiche plus . Faut il faire une manip?
    Par ailleurs je brode la grille n°19, je voudrais savoir comment on fait un montage en pyramide? Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :