• Le biscofleur de Bénédicte

    Un S.A.L. biscofleur  vient de se terminer sur le blog " les Petites Croix de Missti". Quinze petites grilles ont été choisies par Missti parmi mes grilles de 40 points. C'est avec mon autorisation qu'elle les a publiées sur son blog.

     Bénédicte a terminé le sien et m'a fait parvenir les photos.

     

    Biscofleur-Benedicte-1.jpg

      Biscofleur Bénédicte 2

      

    Biscofleur Bénédicte 3

     

    Elle a brodé cette petite merveille avec un fil dégradé Schaerlaeken et la destine à sa maman.

    Merci Bénédicte pour ce magnifique biscofleur. 

    Si vous faites partie de celles qui ont fait ce S.A.L et si vous voulez que les photos figurent sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter (un petit clic sur la pendule à droite de la page) et je vous communiquerai l'adresse e-mail pour leur envoi.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 98"The Box Collector" 8 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:27

    Bravo bénédicte !!!!! Il est magnifique !

    2
    Mardi 15 Mars 2011 à 16:49

    je ne me lasse pas de le regarder !!!!

    3
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:14

    tu fais vraiment de belles choses louison

    bises heloise & lucky

    4
    Mardi 15 Mars 2011 à 17:56

    Bénédicte est très raffinée, ses finitions sont toujours très jolies, et en voilà encore une preuve. Grâce à "Louison" et ses jolies grilles, alors bisous à vous deux.

    5
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:02

    Merci Héloïse, mais pour cet ouvrage tout le mérite revient à Bénédicte qui a brodé et monté ce biscofleur à partir de mes grilles. Je te fais de gros bisous.

    6
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:50

    oh quel dommage j ai raté je voulais apprendre à en faire un

     

    merci pour toutes tes grilles

    bizzzz mami gigi

    7
    Mardi 15 Mars 2011 à 19:49

    un ouvrage très réussi.

    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:00

    il est tout simplement superbe...Difficile à réaliser ? Bonne journé !

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:15

    Bonjour Dametatale. Le biscofleur n'est pas difficile à réaliser. Il faut broder 15 carrés et pour le montage, Lilounette a fait un bon tuto. Tu trouveras le lien sur le blog de Bénédicte ou sur le mien, dans la rubrique "pas à pas". Je te souhaite une très bonne journée. Amitiés.

    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 22:46

    Magnifique, bravo à Bénédicte !

    11
    vanille09
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    c'est tres beau,bravo a benedicte

    12
    MimideMer
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    Bravo à Bénédicte, tout est magnifique le bisconu et la boite.

    13
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:35

    il est superbe, tes grilles ont été utilisées avec goût

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :