• Le Jeu de l'Oie de la Brodeuse 2

    Ce n'est pas une avancée spectaculaire que vous allez voir aujourd'hui car que ce soit pour bebeche ou pour moi-même, cet ouvrage n'est pas une de nos priorités.

    Bebeche a continué sa progression vers la droite sur le haut de l'ouvrage :

      

    BEBECHE-2.jpg

       

    Pour ma part, c'est toujours de bas en haut et de droite à gauche :

     

    Jeu-de-l-oie-2.jpg

      

    Vous m'excuserez pour la qualité de la photo, mais l'ouvrage était trop grand pour mon scanner. J'ai bien essayer d'améliorer les couleurs afin que la broderie ressorte mieux, surtout la couleur crème, mais ma toile prenait une teinte horrible.

    Je vais remplir les cases vides et continuer ma petite progression vers la gauche. Je vais peut-être croiser bebeche en chemin.

    Je vous donne rendez-vous dans quelque temps pour une nouvelle photo.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Roses in their Spendour 9Biscornu N° 83 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 06:46

    Le résultat final va être superbe. Ce n'est pas grave s'il avance doucemement, l'essentiel c'est qu'il ne devienne pas un UFO.

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 07:01

    Ce n'est pas évident d'avancer quand on a plusieurs encours en route. Surtout quand il s'agit de longues broderies. Bonne continuation à toutes les 2.

    Bisous

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:39

    pas spectaculaire peut être....Mais tu avances quand même....C'est un ouvrage important ! il va être super chouette

    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 10:20

    Bebeche a bien travaillé ! et toi c'est quand même une belle avancée en plus de ta rose et de te grilles des biscornus !! tu as du boulot en plus !

    Bisous et bonne journée

    Vayou

    5
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:27

    Bravo à toutes les deux, c'est une grande broderie alors même une petite avancée c'est très bien.

    Bisous et bonne journée à toutes les deux

    Atalante

    6
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:30

    Très bientôt en réunissant vos 2 ouvrages ont pourra jouer à jeu de l'oie !!!

    7
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:44

    Quelle belle broderie quand elles era terminée, mais quel talent

    Bizzz

    DEL

    8
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 21:42

    Très joli cet ouvrage, mais c'est long, il faut être patiente. Ca viendra, à bientôt

    9
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 22:52

    Il promet d'être magnifique ce jeu de l'oie, félicitations à toutes les deux!

    10
    Samedi 18 Septembre 2010 à 22:52

    ça va être sublime mais quel travail !!!!

    11
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:28

    c'est un travail gigantesque, c'est superbe, bravo à vous deux, bisous

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:31

    Bonsoir Véro. En ce moment cet ouvrage avance tout doucement. Bebeche l'a provisoirement laissé de côté car elle avait d'autres priorités. Je pense qu'elle le reprendra après les fêtes. Je vais essayer de faire une photo de mon avancée et je la mettrai sur mon blog. Si tu veux te joindre à nous, il n'y a aucun problème. Bon week-end.

    13
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    C'est un joli modèle Bonne continuation

    14
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    Bravo à toutes les deux, sur le thème des brodeuses-broderie je trouve qu'il est vraiment original.

    15
    vero l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    trop beau, je l'ai dans mes archives et je compte le commencer en 2011. Quand ? je ne sais pas , trop d'encours et de projet...Mais 2011 n'est pas commencé et il a 12 mois !!! Alors , où en es-tu ? @ plus , Véro

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :