• Le mimosa de Lili Points - 9

    Je n'ai pas une grosse avancée à vous montrer aujourd'hui.

    J'ai travaillé sur un nouveau groupe de petites boules jaunes. Malheureusement, hier après-midi je me suis rendu compte qu'il y avait un décalage (encore un) en hauteur de deux fils, soit une petite croix par rapport à la feuille. Le groupe de fleurs ne se terminait plus sur la même ligne que la feuille.

    Faire et défaire, c'est toujours travailler ; mais l'ouvrage n'avance pas.

    Le 18 avril, j'en étais là :

    Le mimosa de Lili Points - 9

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le voici aujourd'hui :

    Le mimosa de Lili Points - 9

    Heureusement que je n'avais brodé qu'une seule couleur ; c'était plus facile à défaire.

    J'espère que ce sera la dernière erreur sur cet ouvrage et que je pourrais l'avancer plus rapidement.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les 4 saisons de Lanarte - 76Biscornu N° 445 »

  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Jeudi 25 Avril à 07:19
    Pas toujours faciles les LLP. Bonne continuation
    2
    Cristina
    Jeudi 25 Avril à 07:30

    Dommage pour la petite erreur, mais il y une avancée quand même. Bon travail

    3
    Jeudi 25 Avril à 09:34

    Lorsque Pénélope s'incruste, difficile de s'en défaire !

    Bises

    4
    Sissi94
    Jeudi 25 Avril à 10:23

    Pénélope est très présente en ce moment dans nos ouvrages. C'est cette météo bizarre qui nous perturbe.

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    Jeudi 25 Avril à 14:23

    Nous connaissons toutes ce côté désagréable des ouvrages... une faute d'inattention et hop , retour en arrière. Mais tu t'accroches et c'est top.

    6
    Jeudi 25 Avril à 23:47

    Oh dear, frogging is no fun but nice you were able to find it & fix it.

    Have a nice day. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :