• Le pingouin

    En 2012, j'avais brodé la série des petits diablotins. Ils étaient au nombre de six.

    Aujourd'hui, je vous propose une série de six bébés animaux d'Ellen Maurer-Stroh.

    Les BB animaux EMS

    Le pingouin

    La collection complète doit en compter plus de cinquante. J'ai encore de quoi broder.

    Le premier bébé sera le petit pingouin.

     

    Les BB animaux EMS

    Voici les premières croix :

    Les BB animaux EMS

    L'ouvrage qui compte 84 points sur 84 est brodé sur du lin 16 fils/cm sur deux fils de la toile avec un brin de coton. Trente couleurs seront utilisées.

    J'espère que dans une semaine ou deux, notre petit pingouin pourra savourer sa glace.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les 4 saisons de Lanarte - 4Biscornu N° 385 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 06:47

    J'appréciais beaucoup les fleurs, bouquets EMS... mais ces BB je n'ai jamais accroché. mais il en faut pour tous et toutes.

    2
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:03

    Bonjour Louison,

    Quelle magnifique idée de broder ces adorables BB animaux.

    Superbe début, je ne pensais pas qu'il y avait autant de changement de couleurs.

    Je te souhaite plein de bonheur en leur compagnie.

    Bonne continuation.

    Bisous Douby

    3
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:06
    Beaj

     

    He's a cute. I've stitched quite a few  but not that one... Nice progress..

    4
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:28

    adorable projet !

    Bonnes tites xxxxxxxxxxx, bizz

    5
    Calvarez
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 07:46

     Beau projet. J’avais brodé le labrador il y a quelques années belle journée 

    6
    Marie-France 67
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:27

    Beau nouveau projet, mais je suis comme Palmire, j'aime beaucoup les fleurs d'EMS mais pas ce style de création. Je pense que tu prends beaucoup de plaisir à broder ces tableautins. Bravo à toi pour toutes les broderies aussi diverses les unes que les autres, que tu nous proposes. Belle journée à toi. Gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 08:36

    un beau challenge de broder tous ces petits animaux, bonne continuation.

     

    Bonne journée 

    8
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:25

    Ils sont mignons comme tous ces petits . Bisous, bonne journée

    9
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:09

    Tout mignons, même si ce n'est pas non plus "ma tasse de thé "!

    Bisous

    10
    Sissi94
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:45

    Bonne broderie.

    Sylvie

    11
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 10:46

    C'est trop chou, ils sont bien craquants ces BB, une jolie série, bravo ! 

    12
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:27

    J'ai brodé le bumblebee baby pour mon premier petit-fils qui a 17 ans aujourd'hui! Souvenirs souvenirs.

    Tu en as déjà brodé plus que 6, me semble-t-il Louison mais la mémoire me joue peut-être des tours. yes

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:45

        Je n'en ai brodé que 9 (le lapin, bamby, la tortue, la chenille, le hamster, la coccinelle, l'escargot, l'araignée et le moineau)  mais je n'en ai gardé qu'un : l'araignée. Bonne journée.

    13
    chantal45
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 11:32

    Ce sera tout mignon, j'aime bcp cette série de bébé animaux, bonne continuation, amicalement

    14
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 14:42

    Ces broderies sont craquantes avec de jolis coloris de fils. Je te souhaite beaucoup de plaisir.

    Gros bisous, Louison, et bel après-midi à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :