• Les 4 saisons de Lanarte - 13

    J'ai comblé tous les vides restant sur l'hiver. Il reste les points arrière et quelques petites boules rouges sur la gauche. Je vais essayer de terminer cette partie pour la prochaine publication.

    J'ai avancé un peu l'automne.

    Mon ouvrage le 18 octobre :

    Les 4 saisons de Lanarte - 13

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le voici aujourd'hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 13

     Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Le lapin - 3Le lapin - 4 »

  • Commentaires

    1
    Marie-France 67
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:47

    Broderie toujours en finesse. C'est magnifique. Bonne continuation Louison.

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:26

    bonne continuation sur ton joli ouvrage

    bon lundi malgré ce temps pourri lol

    3
    Marie
    Lundi 1er Novembre 2021 à 08:46
    Bonjour Louison, J'aime beaucoup cette broderie. Dessins et couleurs sont superbes. Heureuse d'apprendre que l'hiver est bientôt fini. J'ai hâte de remettre mes fleurs dehors, et enfiler une robe à bretelles. Bisous
    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:31
    Brigitte 59

    L'automne promet de nous offrir des couleurs chatoyantes, après l'hiver avec sa fraicheur !

    Bravo pour cet ouvrage !

    Bises

    5
    Sissi94
    Lundi 1er Novembre 2021 à 09:51

    Bonne broderie.

    Sylvie

    6
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:49

    Joli tableau ! belle journée bises Tourangelles ! 

    7
    Lundi 1er Novembre 2021 à 19:42

    bravo !

    8
    Mardi 2 Novembre 2021 à 03:40

    Well done Jeannine. The design is very nice and your progress is  coming along nicely. 

    9
    Mardi 2 Novembre 2021 à 07:30

    Quel magnifique broderie ce grand tableau des 4 saison.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:28

    qu'il est beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :