• Les 4 saisons de Lanarte - 26

    Mes ouvrages avancent toujours lentement et celui-ci ne fait pas exception.

    Au 18 avril, j'en étais là :

    Les 4 saisons de Lanarte - 26

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ouvrage aujourd'hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 26

     Il me reste à poser les petites croix sur la partie droite de l'ouvrage et à faire les points arrière. La moitié de l'ouvrage sera alors brodé, soit huit pages.

     

    Brodons ensemble 2022 : les prochaines publications sont prévues pour le 14 et 15 mai. Pensez à m'envoyer vos avancées avant le samedi 22 heures.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Teddy Bear Mum - 13Teddy Bear Mum - 14 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:01

    Such an amazing design Jeannine. Your progress is coming along nicely. 

    Very nice...:) 

    2
    palmire
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:05

    Tu n'avances pas vite ? ok ! mais tu n'abandonnes pas. et combien d'ouvrages à la fois ! je crois que tu avances tés vite par rapport à moi.

     

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:37

    Lentement,  dis-tu ?

    Mais vu la complexité de tes ouvrages, il vaut mieux ne pas se précipiter, sinon... visite de Pénélope !

    Bises

    4
    chantal45
    Lundi 9 Mai 2022 à 08:56

    Je trouve une belle avancée car ce n'est pas du simple mais très joli !!!! bonne continuation,  amicalement

    5
    Sissi94
    Lundi 9 Mai 2022 à 09:34

    Belle broderie.

    Sylvie

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:16

    C'est un magnifique ouvrage, bravo

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:36

    C'est normal, le temps est au beau fixe, alors nous en profitons pour être dehors, (c'est mon cas), si tu as plusieurs ouvrages sur le "feu" normal aussi, malgré tout tu as posé des xxxx, ça se voit ! 

    Bises, belle journée ! 

    8
    Raymonde
    Lundi 9 Mai 2022 à 13:28

    Et moi, je trouve que tu brodes encore plus vite que moi !!

    Je peine à faire un ouvrage pendant que toi tu en fais au moins trois en même temps.

    C'est juste ton aiguille-turbo qui prend un peu de vacances pour que tu te reposes un peu !!

    Bisous et bonne fin de journée !!

    9
    lamure brode 2
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:27

    Bonjour Louison ,,, 

    Bravo pour ta jolie avancée ,,, ce modèle est magnifique ,,, J'aime ,,, 

    bonne continuation pour la suite ,,, 

    douce et belle AM ,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    10
    Lundi 9 Mai 2022 à 21:28

    Ton écureuil va bientôt grimper de plus en plus haut! yes

    11
    Mardi 10 Mai 2022 à 10:05

    J'ai l'impression que tu as des aiguilles turbo ... je ne brodais pas si vite et surtout pas autant d'ouvrages en même temps.

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :