• Les 4 saisons de Lanarte - 41

    Mon ouvrage s'est étalé un peu plus sur la gauche.

    Mon ouvrage tel que vous l'avez découvert quinze jours auparavant :

    Les 4 saisons de Lanarte - 41

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le voici aujourd'hui :

    Les 4 saisons de Lanarte - 41

    Ce n'est pas une grosse avancée, mais je n'ai pas travaillé dessus tous les jours. Je ferai mieux pour les deux semaines à venir.

    Brodons ensemble 2022 : les publications étant prévues pour le 17 et le 18 décembre, j'attends vos avancées pour le samedi 17 décembre au plus tard (jusqu'à 22 heures).

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « La souris et le sapin - 7La souris et le sapin - fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2022 à 07:36

    Such  a gorgeous design . Very nice....awesome Jeannine.

    2
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:03

    Tout de même une avancée, un joli bouquet d'anémone va éclore, bravo ! 

    Bises, belle journée ! 

    3
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:21

    c'est tout de même une avancée !

    Bonne continuation et belle semaine, bisous

    4
    Sissi94
    Lundi 12 Décembre 2022 à 09:55

    Bonne broderie.

    Sylvie

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 12:26

    Tu trouves vraiment que ce n'est qu'une petite avancée ? Tu es bien difficile !

    Bisous

    6
    Simone
    Lundi 12 Décembre 2022 à 22:47
    On ne peu pas être partout ... bisous
    7
    lamure brode 2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:31

    Bonsoir Louison ,,, 

    Bravo pour ton avancée ,,, cette broderie est magnifique ,,, j'adore ,,, 

    Douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode 

    8
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:00

    Quelle patience pour broder sur une toile si fine un ouvrage si gros mais que c'est beau!

      • Mardi 20 Décembre 2022 à 18:32

        La toile n'est pas si fine que ça. C'est de l'étamine 10 fils au cm et je brode sur deux fils.

        Merci pour ton commentaire et très bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :