• Mère et Enfant 4

    J'ai bien travaillé sur cet ouvrage  ces derniers jours.

    Le 6 décembre j'en étais à ce stade :

    Mère et Enfant 4

     

     

     

     

     

     

     

     

      Et le voici maintenant :

    Mère et Enfant 4

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Afin de mieux vous repérer,  je vous mets la partie sur laquelle je travaille actuellement (il s'agit des pages 13 à 18).

    Mère et Enfant 4

    Le plus long sera de broder les bras avec des parties d'une même couleur assez importantes.

    Je pense que je continuerai sur la partie centrale supérieure qui sera plus vite brodée.

    Je prendrai le temps qu'il faudra pour terminer cette partie. Il faut à tout prix éviter les erreurs. Si vous pouviez inviter Miss Pénélope chez vous je vous en serais très reconnaissante.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

       

    « Ginger Bread 19Ginger Bread fin »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:37

    Super magnifique et jolie avancée, je défends à Pénélope de ne pas passer chez toi. Bisous et bonne journée.

    2
    Marie-France 67
    Lundi 13 Janvier 2020 à 07:47

    Tu as bien avancé sur ta broderie. Quel travail ! Je te remercie pour l'invitation de Pénélope, mais je préfère qu'elle ne s'arrête pas chez moi, je n'aurai pas trop de temps à lui consacrer. Belle journée à toi. Bisous.

    3
    palmire
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:16

    J'ai un projet qui devrait durer 22 mois... si... alors un peu plus un peu moins.. j'invite Penelope à te laisser tranquille, et comme je n'ai pas de prétendant à m'épouser... elle ne devrait se manisfester ni chez l'une ni chez l'autre. he

     

    4
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:18

    Belle grande avancée ! Bravo

    Passe une belle semaine

    5
    Olbia
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:37

    Très joli modèle, bon courage pour la suite, et surtout sans damoiselle Pénélope

    6
    gisele
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:49

    Très beau début, magnifique modèle. Bonne journée et continuation. 

    7
    violette75
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:59

    ah oui, très belle avancée, j'attends la suite avec impatience,

    bises

    8
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:03

    Quel beau travail!

    Je souhaite que Pénélope ne s'invite pas chez toi, mais je ne veux pas d'elle chez moi non plus!!!

    Bonne journée. Bisous

    9
    Simone
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:51

    Je vais appeler miss Pénélope ... bisous

    10
    monique
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:53

    Très belle avancée , bonne continuation

    bises

    11
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:57

    une très belle avancée; il va falloir envoyer miss Pénélope très très loin ......

    bisous

    12
    Sissi94
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:12

    Très beau travail.

    Sylvie 

    13
    Lundi 13 Janvier 2020 à 10:35

    J'admire ta patience pour travailler dans ces tons si proches.
    Quant à Pénélope, malheureusement elle n'attend pas qu'on l'invite ... on ne peut que croiser les doigts !

    Bisous

    14
    Lundi 13 Janvier 2020 à 16:17

    Wonderful progress Jeannine  , &  hoping that the frog stays away. Well done..:)

    15
    Fabienne
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:39

    Magnifique !!

    16
    JJJJack
    Lundi 13 Janvier 2020 à 18:58

    Que c'est beau, Louison! Félicitations!

    Mlle Pénélope peut prendre congé, et surtout loin de nous.

    Jacqueline du Canada.

    17
    catjulie
    Lundi 13 Janvier 2020 à 23:18

    Très belle avancée, et bonne continuation (sans Miss Pénélope !) wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :