• Mise en page des articles terminée

    Depuis vendredi je travaille dur sur mon blog pour le remettre en état.

    Je viens de terminer la mise en page non sans mal pour certains articles.

    Mon blog a bien meilleure allure. J'ai également rétréci la largeur des pages qui sont à quelque chose près identiques à  celles de l'autre blog.

    Il reste certainement quelques retouches à faire, mais je les ferai au fur et à mesure que je mettrai les fichiers PDF qui sont toujours hébergés sur la plate-forme d'Over-Blog.

    J'avais espéré qu'ils suivraient comme les photos, mais ce n'est pas le cas ; j'en ai eu confirmation hier lorsque Gazel a voulu télécharger une grille. La plate-forme d'Over-blog étant hors service, les fichiers n'étaient plus accessibles.

    Je vais m'y atteler le plus tôt possible en commençant par les articles les plus récents. En attendant vous pouvez toujours obtenir les grilles en cliquant sur les photos. Je supprimerai les liens au fur et à mesure que les fichiers seront installés.

    Si vous avez des remarques à faire concernant la conception de mon blog, n'hésitez pas à le dire.

    Une jolie bannière serait la bienvenue mais  je ne sais pas du tout comment faire et je ne veux pas prendre le risque de voir mon blog défiguré par mon peu de connaissance informatique.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour l'avancée de mon ouvrage en cours qui a été bien délaissé ces derniers jours.

     

    Merci pour votre visite.

    « Paris mon Amour : Au bal 11"Spring Wreath" 5 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 16:11
    chris(tine)

    Beau travail déjà effectué !

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 17:55

    Tu as bien avancée, à demain...

    Bonne soirée. Bisous

    3
    Simone
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 21:08

    Ta bannière est toute simple mais je la trouve sympa. Comme tu dis si tu ne sais pas faire, mieux vaut s'abstenir .... malheureusement étant très nulle, je ne peux t'aider.

    Tu as beaucoup travaillé et merci pour tout ce que tu offres.

    Bises et bonne soirée.

    4
    pat
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:00

    pour ta bannière tu peux demander à Valie, (du blog valie créations) elle en fait de très jolies pour toutes celles qui le veulent.

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 23:21

    Rien à redire lol...A bientôt

    6
    Capryssia
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:05

    Coucou Louison... Ton nouveau blog est superbe !! Bravo pour le boulot effectué...

    J'ai par contre repéré un truc un peu dommage.. Je ne sais pas si on te l'a déjà signalé.. Quand je clique sur "accueil" en haut à droite... et bien la partie centrale se vide.. il n'y a plus que le bandeau de droite... Pour avoir à nouveau l'intégralité des articles, je clique sur le bandeau et c'est bon...

    Voili voilou.. Mais j'aime bien le coté épuré de ce blog... et y'a pas de pub lol

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:12

    Bonjour Capryssia.  Comme toi j'ai remarqué qu'en cliquant sur "Accueil" la page était vide. J'aimerai que le dernier article s'affiche, mais je n'ai pas trouvé comment faire. Je vais explorer un peu plus.

    Un blog sans Pub, c'est le top. Celle que nous imposait Over-blog était loin d'être discrète. Comme vous toute j'apprécie de ne plus en avoir.

    Bisous

    8
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:03

    Félicitations pour la migration!

    Les publicités me dérangent et je te remercie de ne pas nous en glisser entre tes articles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :