• Mon blog fête ses 4 ans - le tirage au sort

    Le tirage au sort à eu lieu hier matin comme prévu, sans la collaboration de Maya.

    C'est dans ce sac que j'ai mis ma petite mimine pour en retirer un numéro parmi tous les commentaires que vous avez laissés.

    4-ans-de-mon-blog.jpg 

    Après avoir bien mélangé, je ressors un petit papier portant le numéro :

     

    4-ans-de-mon--blog-numero-gagnant.jpg

     

    Mais qui se cache derrière ce numéro ?

    C'est une fidèle de mon blog et elle a déjà brodé plusieurs de mes grilles. Je sais que ça ne vous en dit pas plus car elle n'est pas la seule.

    Maintenant, si je vous parle de sa Saga des biscornus du TER, ça vous dit quelque chose ?

    Je suis certaine qu'elle s'est reconnue.

    Et oui Missboutons, il s'agit bien de toi. Tu es l'heureuse gagnante de ce tirage au sort.

    Il ne te reste plus qu'à me confirmer tes coordonnées pour que je puisse te faire parvenir ton petit cadeau.

    Je vous mettrai les photos de mon ouvrage dès que Corinne l'aura réceptionné.

    Je vous remercie pour votre participation et si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, il y aura d'autres occasions.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

     

     Merci pour votre visite.

     
     

    « "Stitching hour" 2Biscornu N° 167 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 06:26

    Bravo missboutons !!!! Bisous

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:28

    bravo a la gagnante et a très bientot a toutes

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:35

    Félicitations à Missboutons, merci pour ce p'tit jeu. Bonne journée.

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 07:38

    Rooo !!! Je suis trop contente pour elle !!!

    Bisous !

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:02

    bravo à la gagnante

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:27

    Bravo à Missboutons pour avoir gagné.

    Bonne journée et gros bisous

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:05

    bravo miss Boutons et merci à toi pour l'organisation de ce tit jeu sympa...BIZ Louison

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:20

    Corinne, je suis super-contente pour toi ! Bravo ! Tu finis ta semaine avec une bonne nouvelle ;-)

    Gros bisous, Louison, bon week-end à toi aussi.

    9
    Vendredi 15 Février 2013 à 11:21

    Bravo à elle, car je crois qu'elle aime tes biscornus

    Buzzz

    10
    Vendredi 15 Février 2013 à 13:41

    bravo à vous 2 !!!

    bizzzous

    sophie

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 14:03

    J'ai reçu un sms ce matin qui me disait que j'avais gagné, mais sans me dire quoi ni où...

    Waouh !!!!!! je n'y crois pas !!!!

    Je suis super émue... je ne sais pas quoi dire...

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!! J'ai beaucoup de chance !!!!

    Gros gros bisous

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:04

    C'est peut-être le chiffre 16 qui te porte chance. Tu as gagné avec le N° 116, tu viens d'écrire le 16ème commentaire sur mon article et le 16 est mon département de naissance. Tu peux remercier la copine qui t'a envoyé un sms. J'espère maintenant que mon petit cadeau te plaira. Bisous et passe un très bon week-end.

    13
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:27

    Félicitation a la gagnente.  Marie-Claire

    14
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Congratulations...and Enjoy  :)

    15
    catherinef
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    bravo à la gagnante, bonne journée

    16
    vero56
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo Miss boutons !

    17
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Misss Bouton doit être impatiente de savoir ce qui va arriver.

    18
    Josie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Félicitations à Miss Boutons l'heureuse gagnante.

    Très belle journée.

    Josie

    19
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:21

    Bravo à Miss Boutons pour son gain !!!! bon weekend à toutes,   amicalement,  chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :