• Mon blog fête ses 8 ans

    Mon blog fête ses 8 ans

     

    Mon blog a vu le jour le 1° février 2009 sur la plate-forme d'Over-blog. Le 14 novembre 2014  j'ai choisi la plate-forme d'Eklablog pour bénéficier d'un blog sans publicité (ce qui n'est malheureusement plus le cas actuellement) et surtout pouvoir insérer des fichiers PDF dans mes articles.

    Mon blog c'est :  - 432272 visites sur Over-blog et 134033 visites sur Eklablog ;

                                 - 1405422 pages vues sur Over-blob et 399094 pages vues sur Eklablog et un total de 1065 articles.

    Mais sans vous mon blog n'existerait pas. Vous êtes encore nombreuses à me suivre depuis mes débuts et je vous en remercie sincèrement.

    Pour fêter ce huitième anniversaire l'une ou l'un d'entre vous recevra un cadeau de ma part.

    Comme chaque année, je ferai un tirage au sort parmi les commentaires que vous laisserez sur cet article. Je ne prendrai en compte qu'un seul commentaire par personne et vous devez obligatoirement mettre votre adresse e-mail à l'emplacement prévu à cet effet  lorsque vous écrirez votre commentaire (je serai la seule à pouvoir la visualiser) . Cette obligation me permettra de vous contacter et surtout de vous différencier en cas de pseudonymes similaires.

    Le tirage au sort aura lieu le jour de la St Valentin et vous connaîtrez le résultat le 15 février.

    Tout le monde peut participer quel que soit le pays d'origine.

    Je vous souhaite bonne chance.

    Mon blog fête ses 8 ans

    Merci pour votre visite

    « Mon ouvrage mystérieux 58Wild Roses Motifs 8 »

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:00

    bon anniversaire, je n' étais pas la à ta naissance.

    bonne journee

    monique la bretonne

    2
    ANNE91
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:12

    Un très joyeux anniversaire ! merci pour toutes années de partage de xxx.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:14

    Bon anniblog ma belle....toujours un plaisir que d'y venir s'y balader, bises

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:15
    Bon anniblog ! bisous
    5
    Sylvie M (18)
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:23

    Bonjour un très joyeux anniversaire et merci pour tout ce partage.

    Bises

    6
    anne-marie de nice
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:24

    Joyeux anniversaire

    toujours des articles passionnant que je suis depuis le début de leur parution

    Bonne journée

     

    7
    Marie Ange
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:31

    Bon anniblog et longue vie à ton blog!!!!

    Bonne journée

    8
    Christine13
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:32

    Joyeux anniblog.

    Belle journée

    9
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:36

    Il y a huit ans je ne te connaissais pas encore, j'ai dû rater beaucoup de belles choses.

    Encore merci pour ta générosité et longue vie au Pays des Biscornus.

    Bises

    10
    muguet23
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:46

    je ne t'ai pas connue au debut beaucoup de choses que je n'ai pas vu mais depuis je me regale les yeux même si je ne laisse pas de commenter je te suis sur chaque parution

    continue ton blog est trop beau et toutes grilles que tu nous offres un grand merci

    que ton blog continu encore longtemps

    bonne journée

    11
    Monique
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:50

    Je suis abonnée depuis quelques mois seulement, je passe souvent en silence mais j'apprécie tes ouvrages et le partage.

    Merci pour tout cela et bon anniversaire.

    12
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:54

    Bon anniversaire à ton blog ! Et merci pour tout ce que tu nous montres , tu fais vraiment des choses magnifiques ! et merci aussi pour tes grilles de biscornus et autres pendouilles, dommage que je n'aie pas le temps d'en faire plus.

    Longue vie à ton blog ! Bisous bisous

    13
    filetoile
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:00
    Bon anniblog ! Je fais partie des abonnées récentes pourtant il y a déjà quelques années que je viens "piocher" des biscornus que je brode et couds sous diverses formes... Merci pour ce partage et bonne continuation Bises
    14
    Minimeuh11
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:00
    Très bon anniversaire à ton blog que je suis depuis des années (même si je ne poste jamais de commentaire...) j'adore ce que tu nous proposes et j'ai brodé bon nombre de tes biscornus! Merci pour ton investissement et ta générosité et longue vie à ton blog!
    15
    catherine
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:05

    Bonne et longue continuation à ton blog . Continue de nous enchanter par la diversité de tes publications, tes ouvrages ,les biscornus et le SAL annuel .

    Je t'embrasse

    16
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:05

    Joyeux anniblog et merci pour tout ce que tu nous offres.

    Bises

    17
    Michèle
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:17
    Bonjour, Très bon anniversaire. Que grâce à ce blog nous puissions encore broder de jolis biscornus et partager de belles broderies. Bonne continuation.
    18
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:20

    Bon anniversaire, je n' étais pas la à ta naissance, mais un peu après ...

    Merci pour le temps passé ensemble!

    Betty de l'Italie

    19
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:21

    bon anniversaire à ton blog...Et oui, vraiment dommage toute cette pub...Mais bon...Bonne journée. Véro

    20
    Anna Maria
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:21

    Muchas felicidades!! La sigo habitualmente porque me encantan sus gráficos.

    Desde Terrassa (Barcelona) un saludo!

    Anna Maria

    21
    Christine
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:22
    Très bon à nivernaise au blog, je suis abonnée depuis pas trop longtemps mais c'est une mine de trésors. Amicalement
    22
    Anick
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:40
    J'ai découvert ton blog depuis quelques années maintenant:tu avais déjà publié une cinquantaine de modèles de biscornus. Merci pour tous ces beaux modèles. J'en ai brodé plusieurs pour en faire des porte-clés que j'ai offerts autour de moi. Je prie pour que tu retrouves une vue parfaite après ton opération afin que tu puisses continuer à assouvir ta passion. J'écris rarement un commentaire mais je ne rate jamais un message. Tout ce que tu fais est magnifique. Bravo, félicitations, bel anni-blog. Biz. Anick
    23
    Viviane
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:52

    Joyeux anniversaire à ton blog et merci pour tout ce que tu nous offres, longue vie encore pour mon plus grand plaisir, bravo et bisous.

    24
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:57

    Très joyeux blogi-versaire ! Même si je me fais plus rare sur la toile en ce moment, je continue à suivre tes aventures avec beaucoup d'intérêt et je me réjouis de toutes tes idées et créations. C'est un vrai plaisir de te suivre dans tes aventures brodées.

    Bises et à bientôt.

    25
    amelie
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:10

    Joyeux anniblog !

    C'est pour moi un réel plaisir de lire vos billets et surtout admirer vos merveilles.

    Mais je n'ai eu la chance de le découvrir que depuis quelques mois. Mais je me réjouis de cette découverte.

    Belle journée. Bizzz

    26
    monique
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:14

    Bon anniversaire à ton blog et longue vie !

    merci pour tout ce partage

    bises

    27
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:22

    Joyeux Anniversaire à ton blog, je ne laisse pas souvent de com par manque de temps... bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

    28
    annie.g
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:24
    bon anniversaire à ton blog louison
    bravo pour ces 8ans
    merci pour toutes les grilles que tu nous offres
    je trouve toujours ce que j'ai besoin chez toi pour faire un biscornu
    puisses-tu encore le faire vivre longtemps
    29
    lyly
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:26

    bon anniversaire à toi , bonne journée et encore de jolies choses à nous montrer, c'est un régal

    bises

    30
    chantal45
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:38

    bon Anniversaire à ton blog, même si je ne mets que peu de com je te suis toujours avec plaisir tu nous montres de très très jolies broderies c'est bien agréable pour nous .... bonne journée, à bientôt, amicalement,   chantal45

    31
    Mamilo
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:54

    BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG !

    Je ne te suis pas depuis la naissance du blog, mais c'est avec grand plaisir que je dévore tes articles et participe au Brodons Ensemble (2016 et 2017!)

    Bises, Mamilo

    32
    marie22
    Mercredi 1er Février 2017 à 10:56

    très bon anniversaire je ne suis pas présente depuis le début mais j'adore ce que tu fais je suis ton blog cette année pour les brodons ensemble je trouve que c'est motivant sur ton blog mème si ce n'est que virtuel merci encore pour tous ces beaux biscornus que tu nous offres. bonne journée à bientôt bises

    33
    FILSBROD
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:01

    bon anniversaire de blog, c' est toujours un plaisir de lire tes articles

    bises

    34
    bolerofr68
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:11

    Toutes mes Félicitations pour votre dévouement. Même si je ne suis pas performante j'adore venir voir vos chefs d'oeuves. Vos biscornus sont génials j'en ai fait plusieurs que j'ai offert et qui ont fait grand plaisir à toutes mes amies.

    Bonne journée, vous me faites rêver avec vos photos et avancés utra rapide.

    Amicalement

    35
    mimip
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:12
    Bon anniversaire et merci beaucoup pou ce partage. C'est un plaisir
    36
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:15

    Très bon anniblog, tes articles sont une source d'inspiration, longue vie à ton blog,

    Amicalement

    37
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:20

    Bon anniversaire!

    38
    Franu
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:24
    Très bon anniversaire. J aime bien vous suivre et merci pour toutes les grilles que vous nous concocter.
    39
    jom
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:31

    Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Et encore mille mercis pour toutes les grilles que tu partages généreusement avec nous

    40
    Caro-CLF
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:20
    Félicitations ! Espérons que la chance me sourira.
    41
    Catherine
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:27

    Les résultats sont impressionnants !!! 8 années d'existence et plus de 1000 articles ? wow !!!!

    Alors je souhaite une très longue vie à ton blog, merci de nous régaler avec les photos de tes ouvrages ou tes grilles offertes :)

    42
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:32

    8 ans ! quelle belle aventure !

    Bon anniversaire, et bonne continuation. 

    Merci pour toutes les grilles offertes, les articles "Brodons ensemble" et les avancées de tes ouvrages qui sont tous magnifiques.

    Bisous

    43
    cine
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:43

    Félicitations Louison. Nous suivons ton blog depuis longtemps et nous te remercions pour les modèles que tu donnes régulièrement

    44
    danie54
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:49

    bon anniversaire  je te suis depuis longtemps et tes modèles sont super  merci pour tout ce que tu donnes bises

    45
    Cocoray
    Mercredi 1er Février 2017 à 13:55
    Très bon anniversaire
    Merci à toi d'être si régulière inventive et créatrice et généreuse ! Amitiés
    46
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:13

    Bon anniversaire à ton blog!

    Un beau parcours déjà. Merci pour ces beaux partages et j'espère encore beaucoup d'années de jolis ouvrages. 

    Bonne journée.

    Bisous

     

    47
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:16

    Tres bon anniblog et bonne continuation!

    Merci pour tout ce que tu nous offres sur ton blog.

    Amicalement, Myriam

     

    48
    siminou42
    Mercredi 1er Février 2017 à 14:36

    bonjour,

    bon anniversaire et longue vie à votre blog

    Bonne journée

    Siminou42

    49
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:32

    Je passe pour la première fois pour souhaiter à votre blog un joyeux anniversaire.

    Bonne soirée.

    Tahar

    50
    sylvie maminou
    Mercredi 1er Février 2017 à 15:53

    Joyeux ananiversaire à ton blog qui me permets d'admirer de bie'n jolis ouvragesse et d'avoir régulièrement des grilles de biscornus, pndouilles, etc.... Je te fais de chaleureux bisouss et j'espère te retrouver encore très longtemps sur la toile. Sylvie maminou

    51
    JJJJack
    Mercredi 1er Février 2017 à 16:10

    Bonjour Louison,

    Bon huitième ''Blog'' anniversaire! Je me suis jointe au site d'Ellen en juin 2015, et j'ai vraiment découvert votre site, depuis que je participe aux échanges EMS. Maintenant je visite votre site davantage depuis que je participe à ''Brodons ensemble 2017''! Ça fait pas longtemps, mais j'apprécie vraiment....avec tous ces modèles de Biscornu.....Les avancés de projet......et les tutos, si précieux............et tout ce que votre site offre!

    Merci et longue vie!

    Jacqueline du Canada!yes

    52
    Marie-France 67
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:23

    Bel anniversaire à ton blog Louison. Merci pour tout ce que tu nous offres au fur et à mesure de tes articles. Encore longue vie à ton blog et encore une très bonne santé pour toi. Big bisous. MF

    53
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:43

    Bon anniversaire à ton blog, nous avons du commencer ensemble

    Bizzz

    54
    Domi
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:52

    8 ans, mon chiffre préféré, Joyeux anniversaire.

    Merci pour toutes les belles choses qui nous donne le sourire même quand il pleut dehors, un peu de chaleur, beaucoup d'amitié.

    Bonne continuation et à très bientôt.

    Gros bisous

    55
    Beaj
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:52

    Congratulations Jeannine,

    Love coming here and Thank You so much for your kindness & generosity and the attention involved to gift us your awesome designs and also the stitch along that you set up for us   that motivates us to finish a wip or two.

    Thanks again and God Bless..:)

     

    56
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:34

    Désolée j'ai oublié l'anniversaire de ton blogoops. Bon anniversaire Louison pour ton superbe blog. Tu nous montre de si jolies broderies. Je vais faire quelques croix et demi croix pour te présenter quelque chose.

    Bonne soirée et gros bisous ma Louison

    57
    Cristal9
    Mercredi 1er Février 2017 à 20:46
    Bon anniblog, super 8 ans génial. Bises et bonne soirée.
    58
    Christolchuk
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:36
    Moi aussi je te souhaite un très belle anniversaire blog... Je suis toujours ravi de me balader et de te suivre dans tes aventures brodésques.... J ai attrapé la biscornus mania chez toi que du bonheur.... Je te fais plein de bisous...... Longue vie à ton blog et bonne chance à tous....
    59
    Mercredi 1er Février 2017 à 23:36
    Niunia18

    Bon anniblog, merci pour le partage des créations. Bravo.

    60
    Eolilu
    Jeudi 2 Février 2017 à 00:08
    Eolilu

    Bon anniversaire à ton blog et je te souhaite encore plus de visites.

    Un grand merci à toi pour ton partage et ta gentillesse.

    Longue vie à ton blog

    Bisous  -  Eolilu

     

    61
    catjulie
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:33

    Joyeux blog anniversaire ! J'aime suivre les avancées de tes broderies et merci pour tous les biscornus proposés... wink2

    62
    Céline85
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:33

    Très bon anniversaire. Que de jolis choses. Bravo

    63
    Raymonde
    Jeudi 2 Février 2017 à 22:49

    Je te suis depuis le début et le plaisir de te lire est toujours intact.

    Ton aiguille "vole" d'ouvrages plus beaux les uns que les autres; sans oublier ta créativité de biscornus !!

    Longue vie à ton blog et bon anniblog.

    Bizz.

    64
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:04

    Bon anniversaire à ton  blog et surtout longue vie - je n'étais pas là à sa naissance mais maintenant je ne le quitte plus, merci d'être la meneuse pour les Sals, bonne continuation et super aussi les biscornus.

    Bisous et bonne journée.

    65
    Séccotine
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:19

    Bon anniversaire pour ton blog. Bisous

    66
    Pdv18
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:22
    Félicitations et joyeux anniblog !!!
    Et Merciiiii pour ton partage !!!
    Bizzzzzous
    67
    Nath67
    Vendredi 3 Février 2017 à 14:08

    Très joyeux anniversaire à votre blog et longue vie à lui!

    Je tente ma chance pour le concours. Merci.

    68
    Fabienne971
    Samedi 4 Février 2017 à 04:53

    Bon anniversaire pour ton blog ! J'ai découvert ton blog il y a un peu plus de 2ans et depuis je te suis régulièrement. J'adore tes grilles de biscornus et autres pendouilles, j'en ai déjà brodés plusieurs. Je les offres et chaque fois le même succès, merci!!!

    Longue vie à ton blog ! Amitié

     

    69
    Samedi 4 Février 2017 à 15:45

    Bonjour Louison,

    Je vous souhaite à toi et à ton blog un très joyeux anniversaire.

    Merci beaucoup pour toutes ces années , pour toutes ces merveilles et pour tous ces magnifiques cadeaux et ces belles grilles partagés avec nous.

    Que notre chemin ensemble soit encore très long.

    Gros bisous.

    Douby

    70
    martine
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:21

    un très très bel anniversaire à ton blog, et surtout un grand merci pour le partage et ta générosité, j'espère sincèrement que la route sera encore très longue ensemble

    je brode beaucoup beaucoup de tes grilles merciiiiiiiii

    71
    Mercredi 8 Février 2017 à 09:50

    bon blogversaire, toute mon amitié d'alsace

    merci pour tout ce que  tu offres   amie au grand coeur

     

       janine

    72
    Marie
    Mercredi 8 Février 2017 à 10:44

    Bon anniversaire à ton blog. Je ne vois pas le temps passer. depuis que j'ai poussé la porte de ton blog j'ai vu défiler beaucoup de merveilles brodées sur les toiles les plus fines. Beaucoup de diagrammes d'EMS (ta préférée... pas vrai ?), de pleines brassées de fleurs, des ouvrages de grande taille avant ton encours actuel (je me souviens du jeu de l'oie rouge et fort joli), des ouvrages plus petits dont le superbe enfant et son chien de vervaco (je n'ai toujours pas compris pourquoi tu disais ne pas l'aimer...), mais aussi des montages soignés et variés, un biscornu à nombreuses facettes qui formait une boule, des vêtements pour poupées, des napperons au crochet, sans compter le plaisir que nous avons eu parfois à voir les broderies et napperons de ta maman.

    Alors je souhaite à ton blog de nombreux autres anniversaires, et des yeux tout neufs sans tarder.

    bises

    73
    mylene
    Jeudi 9 Février 2017 à 20:10
    Bon anniversaire et bonne continuation au blog ' merci pour tous ces biscornus entre autres
    74
    Josie
    Vendredi 10 Février 2017 à 12:24

    Un joyeux anniversaire pour ton blog et aussi un très grand merci pour toutes ces jolies choses que tu nous fais découvrir au fil des jours. Les tiennes mais aussi de temps en temps celles de ta maman et chaque jour d'une nouvelle brodeuse. MERCI aussi pour les grilles de tes biscornus que tu nous offres si généreusement. Encore longue vie  à ton blog.

    Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux anniversaire 8 ans"

     

    Josie  

    75
    Mardi 14 Février 2017 à 15:34

     8 ans de biscornus et de bien d'autres choses ravissantes ou spectaculaires. cool

    Toutes mes félicitations Louison pour t'encourager à persévérer et à continuer de nous faire rêver de petites croix. yes

    76
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:56

    Quelle belle vie pour ton blog! J'espère qu'il aura encore beaucoup de temps devant lui!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :