• Mon blog fête ses trois ans : la gagnante

    Le grand jour est arrivé, mais avant de vous dévoiler le nom de la gagnante, je vous souhaite à toutes et à tous une

      

    valentin_253.gif

     

     Vous avez été 121 à tenter votre chance et je vous en remercie.

    Ce sont donc 121 petits papiers qui ont trouvé place dans ma corbeille à biscornus et c'est sous les yeux attentifs de Maya que le tirage au sort à eu lieu.

     

    Mon blog fête ses trois ans : la gagnante

     

    Pour faire un bon tirage, il faut bien mélanger les petits papiers puis plonger la main tout en fermant les yeux.  Une fois que vous avez le papier en main, vous ne le lâchez plus et là, vous pouvez ouvrir les yeux et vous découvrez le numéro

      1

     C'est bien beau d'avoir un numéro, mais il faut encore aller sur le blog  pour voir qui a posté le commentaire gagnant.

     Le premier commentaire a été posté par  PALMIRE une fidèle de mon blog depuis le début.

    Mais, et oui  il y a un mais, Palmire devra attendre encore un peu avant de recevoir la petite surprise.

    En effet, la broderie est terminée depuis déjà quelque temps, et j'attends toujours le petit accessoire indispensable pour le montage.

    Palmire, je te prie de m'excuser pour ce contretemps  indépendant de ma volonté. J'espère recevoir ma commande cette semaine ou au début de la semaine prochaine. Tu seras prévenue lors de l'envoi de ton cadeau.

    Si j'ai fait une heureuse, je sais qu'à côté il y aura 120 déçu(es). Tout le monde ne peut pas gagner. Ce sera peut-être votre tour la prochaine fois.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

     

      Merci pour votre participation et merci pour votre visite.

       

    « Biscornu N° 130Amis pour la vie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 08:28

    C'est normal, tu ne vas pas envoyer 121 cadeaux, bravo à la gagnante

    Bizzz

    DEL

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 09:13

    Félicitation à palmire !!!!!! Je sais qu'elle sera fort gâtée.

    Bisous

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 09:23

    bravo à la chanceuse et pas d'inquiétude pour ma part pas de deception c'est un jeu et tu ne peux envoyer 121 cadeaux ...

    bonne St Valentin

     

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 09:42

    C'est super que ce soit Palmire!

    5
    Mardi 14 Février 2012 à 11:00

    bravo à la gagnante!

    Bonne journée, bises

    6
    Mardi 14 Février 2012 à 11:11

    Bravo à la gagnante et merci de tes nombreuses grilles.

    7
    Mardi 14 Février 2012 à 12:38

    Bonne st-valentin à toi et ton amoureux et bises Anne-Marie

    8
    Mardi 14 Février 2012 à 17:49

    Bravo à Palmire, l'important est de s'amuser, alors merci encore. Bisous. 

    9
    Mardi 14 Février 2012 à 17:56

    BONNE SAINT VALENTIN et BON ANNIBLOG et BRAVO à la gagnante !

    Cordialement

    VOLSUL 

    10
    Mardi 14 Février 2012 à 18:13

    Chut ! une petite exception.. bonjour ma belle je voudrai que tu dise à Palmire que je suis très heureuse pour elle !!!!

    Le 2ème oeil c'est moins bien passé que le premier. donc ps d'ordinateur pour le moment, mais je pense à vous très fort. Si tu veux donner des nouvelles sur le forum, merci.

    Je t'embrasse bien fort Louison et à bientôt

     

    11
    Mardi 14 Février 2012 à 20:01

    bravo à Palmire...Et si elle est là depuis le début...ce n'est que justice lol

    BISOUS

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 13:15

    Bravo Palmire ! C'est comme le loto :-) 100 % des gagnants ont tenté leur chance... et bien souvent, il n'y a qu'un élu. On rejouera :-) J'ai hâte de découvrir le cadeau que tu ne manqueras pas de publier...

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Louison, je n'arrive pas à le croire.. J'ai été gâtée il y a si peu, et si bien gâtée...

    Par contre je trouve tes nombres très harmonieux : 121 est symétrique !
    1 figure 2 fois comme le nombre du milieu.
    21 fut mon premier numéro de "pension" (il fallait marquer tout son linge avec des petits carrés de rubans comme on en voit encore en brocante)

      Il fallait que je gagne devant de telles coïncidences...

    Je sais être très patiente... j'attendrais avec une patience heureuse, pas du tout fiévreuse, je sais tellement combien tu tiens tes promesses.

    Palmire est heureuuuuse

     

     

    14
    annie.g
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    bravo palmire

    bonne journée

    15
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bravo à Palmire qui a gagné mais, en tout cas en ce qui me concerne, je gagne régulièrement en venant visiter ton blog qui j'espère fêtera encore bien des anniversaires.  Bisous.

    16
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bravo Palmire, je suis vraiment heureuse que le sort t'aie choisie.  Tu es  toujours fidèle à féliciter et à encourager.  Alors félicitation!

    17
    liz avril
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    c'est mérité. palmire est une fidèle parmi les fidèles

    18
    sabrina
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    bravo à la gagnante! Je trouve que tu nous gates beaucoup avec tes grilles.

    19
    Petitecroix
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Ravie pour Palmire qui le mérite bien par sa fidélité et pas du tout déçue ... Louison te voilà rassurée et encore longue vie à ton blog et toutes mes félicitations pour tes ouvrages !

    20
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Bravo à la gagnante ...... et bonne journée à toutes,   amicalement,    chantal45

    21
    Sylvie C
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Félicitation à la gagnante même si j'aurai aimé être à sa place... Ce sera pour une prochaine fois!!!

    Merci encore pour toutes ces merveilles, j'attends avec impatience la prochaine grille.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :