• La rose rouge est terminée, de petites croix vertes sont venues se poser sur ma toile et se sont transformées en feuilles.

    Par contre, pas de petits boutons. Ils n'auraient pas supporter le froid. A la place, j'ai commencé une nouvelle rose qui devrait être complètement éclose pour jeudi.

      

    Romantic-bouquet-6.jpg

    Rose et vert seront les couleurs de ma palette de la semaine.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.

     


    15 commentaires
  • Pour répondre à votre attente et pour mon plus grand plaisir aussi, une nouvelle rose en partie brodée est venue s'ajouter à mon bouquet.

    Je n' ai pas négligé pour autant la feuille au-dessous de la grosse rose rose.  Elle n'aurait pas apprécié que je la laisse de côté au profit d'une rose aussi belle soit-elle.

      

    Romantic bouquet 5

     

    Mon objectif  de la semaine, vous l'avez certainement deviné, sera de terminer cette magnifique rose rouge. Je compte également combler le vide entre les deux roses, et pourquoi pas ajouter un ou deux petits boutons.

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

      Bonne journée à toutes et merci pour votre visite.


    23 commentaires
  • Je ne suis pas mécontente de mon avancée de la semaine même si certains jours j'ai fait peu de petites croix sur cet ouvrage. Et fait important à signaler, j'ai résisté à l'envie de commencer une nouvelle rose. Ça ne me ressemble pas.....

    Ma deuxième rose est terminée et vous pouvez apercevoir de nouveaux brins de muguet. Il reste quelques petites croix isolées qui seront brodées rapidement. De nouvelles feuilles sont apparues.

     

      Romantic-Bouquet-4.jpg 

    Vais-je continuer les feuilles ou commencer une nouvelle rose ? Si vous voulez le savoir, revenez jeudi prochain me faire un petit coucou.

    Je sous souhaite une très bonne journée.

      

    Merci pour votre visite.


    28 commentaires
  • Une nouvelle semaine s'est écoulée et mon ouvrage avance bien, mieux même que ce que j'avais espéré.

       

    Romantic-bouquet-3.jpg 

    J'espère pouvoir terminer la rose en cours et équilibrer le bouquet en brodant feuilles et muguet situés à gauche des violettes.

    Mais je ne sais pas si je vais résister aux petits clins d’œil que me fait la rose rouge à droite de l'ouvrage. Vous le saurez la semaine prochaine.

    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.


    16 commentaires
  • Je viens juste de terminer le montage non sans mal.  Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien cadrer la broderie. J'ai dû prendre le cadre d'une autre pendule (pas encore brodée) car je n'en ai pas trouvé dans le commerce. C'est un cadre en plastique imitation bois.

      

    pendule-champagne.jpg  

    J'espère que mon ouvrage plaira à sa future propriétaire.  Je le saurai dans un peu moins d'un mois.

    C'est sous la pluie que je vous souhaite un bon week-end.  Je vais avancer mon "Romantic Bouquet " sous la lampe car il fait trop sombre.

     

    Merci pour votre visite et à lundi pour un nouveau biscornu.

     


    32 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique