• Enfin il est encadré et je vais pouvoir en profiter. Ce n'est pas le cadre que je souhaitais, mais je n'ai pas eu de réponse à ma demande de la part de l'Atelier des Elfes. J'avais repéré un cadre en bois de forme ovale, mais trop petit pour mon bouquet. Il me fallait  un cadre fait sur mesure.

    Ce n'est donc pas la version définitive. J'attends que l'Atelier des Elfes actuellement en cours de rénovation ouvre à nouveau son site pour les recontacter.

     

    Roses-in-their-Splendour-encadre.jpg

    J'ai monté mon ouvrage sur du carton mousse de 5 mm d'épaisseur. Entre les deux, j'ai mis de la ouatine qui fait également 5 mm d'épaisseur. Ça donne un petit bombé  qu'on ne voit pas trop bien sur la photo.

    Afin de pouvoir éventuellement adapter ma broderie sur un autre cadre, rien n'est collé et je n'ai pas coupé ma toile.Je serais toujours à temps de le faire si ce cadre devait devenir définitif.

    Je vous souhaite un très bon week-end.

     

     Merci pour votre visite.

      


    30 commentaires
  • Notre rendez-vous du jeudi est déjà là et avec lui une petite avancée de mon ouvrage.

      

    7-The-Box-Collector.jpg

     

    Pour équilibrer mon ouvrage, je vais rester sur la partie droite et continuer l'étagère. Le plus long sera encore les points arrière sur les fleurs.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne journée et à jeudi prochain.

     

    Merci pour votre visite.

      


    16 commentaires
  • Mes six petites boites sont terminées, points arrière compris. Avec le printemps qui approche, quelques petites fleurs commencent à s'épanouir. Elles ressortiront mieux une fois que les points arrière seront faits.

     

    the-box-collector.jpg

     

    Vert, marron et mauve seront les couleurs que je vais utiliser tout au long de la semaine. Vous l'avez compris, je vais travailler indifféremment sur les fleurs, les feuilles et l'étagère.

    Je vous dis donc à la semaine prochaine. Très bonne journée à toutes.

     

    Merci pour votre visite.


    21 commentaires
  • Comme je vous le laissais entendre jeudi dernier, j'ai travaillé sur les boites, avancé les feuilles, commencé l'étagère et même fait quelques petites croix sur les fleurs.

    Quatre boites sur six sont complètement terminées. Les points arrière les mettent bien en valeur.

      

    The box Collector 5  

    Mon objectif pour la semaine prochaine serait de broder la dernière boite, de faire les points arrière après avoir avancé le dessus de l'étagère.  Je vais peut-être laisser les feuilles de côté et continuer sur les fleurs.

    En attendant notre prochain rendez-vous, je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.


    15 commentaires
  • Par manque de soleil, j'ai très peu travaillé sur les fleurs qui comportent des teintes très pâles. Je me suis donc consacrée aux feuilles et aux petites boites : la bleue et la rose sont terminées, il manque quelques croix pour la verte et j'ai commencé la blanche sur le côté gauche. Ce sont de véritables petits bijoux que les points arrière vont encore embellir.

     

    4-The-Box-Collector.jpg 

    Je vais probablement continuer sur les feuilles et les boites et commencer l'étagère ce qui me permettra de broder quelques points arrière.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

    Merci pour votre visite.


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique