• Au cours de la semaine, j'ai plus particulièrement travaillé sur les feuilles avec beaucoup de changements de couleur.

    Je suis satisfaite de mon avancée. Vous pouvez voir que j'ai ajouté des petites croix sur la boite bleue et commencé la boite verte.

     

    The-Box-Collector-3.jpg

     

    Je vais peut-être continuer avec les couleurs foncées, à moins que Monsieur Soleil m'honore de sa présence.

    Dans ce cas, je broderai quelques petites fleurs avec là aussi, de nombreux changements de couleur et des teintes assez pâles.

    Je vous dis à jeudi prochain pour une nouvelle avancée et n'oubliez pas notre rendez-vous de dimanche. Je vous dévoilerai le nom de la gagnante du petit cadeau. Il est encore temps de laisser un commentaire sur "Mon blog fête ses deux ans" pour participer au tirage au sort.

     

       Merci pour votre visite.

     


    20 commentaires
  • C'est une petite avancée que je vous propose cette semaine. J'ai donné la priorité aux petits cadeaux. Celui de Miconnette est été posté hier matin ; quant à celui que je destine à l'une d'entre vous, il est pratiquement terminé.

     

     The-box-collector-2.jpg

     

    Je suis un peu déçue par la photo faite au scanner. La teinte des fleurs est un peu plus rosée.

    Je ne me donne pas d'objectif précis pour la semaine. Je peux aussi bien travailler sur les feuilles que sur les fleurs ou les boites.

    Je vous attends jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

    Vous êtes déjà nombreuses à avoir laisser un petit message sur l'article "mon blog fête ses deux ans" et je vous en remercie.  Je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 12 février si vous voulez participer au tirage au sort.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.


    17 commentaires
  • Après "The Bird Collector", voici "The Box Collector". Les petits oiseaux laissent place aux petites boites.

    Vous l'avez certainement deviné, mon nouvel ouvrage est encore une création d'Ellen Maurer-Stroh.

    Il compte 165 points de côté et comporte 42 couleurs. 

     

       The-box-collector-photo.jpg

      

    J'ai choisi une toile Aïda blanche 8 points/cm.

    Fait exceptionnel, j'ai commencé mon ouvrage par le centre. Je vais pouvoir naviguer dans tous les sens. Il n'est pas encore très avancé car je n'ai pas brodé tous les jours.

    Voici donc mes premières petites croix.

      The-box-collector.jpg

     

    J'espère que vous serez encore nombreuses à me suivre dans cette aventure, mais attention "aux baveuses", elles sont repérées.

    Pour celles qui en ont assez de combattre les petits nœuds qui se forment telle une décoration le long de notre fil allez sur le blog de  Galantry . Elle vous donne un truc tout simple. Je l'ai testé et je n'ai pas eu un seul petit noeud.

     Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.


    32 commentaires
  • Grâce à un magnifique week-end ensoleillé, j'ai pu broder sans trop de difficulté les derniers brins de muguet. Lundi je comblais tous les petits vides, lavais et repassais ma toile et aujourd'hui, vous allez pouvoir "bavez" sur mon ouvrage.

    Le bouquet terminé mesure 18 cm x 18 cm. Je vous rappelle qu'il est brodé 1 x 1 avec un brin de fil, sur une toile  Fein Floba de 10 fils/cm et qu'il s'agit d'une création d'Ellen Maurer-Stroh.

     

    Romantic-bouquet-fin.jpg

    Un peu plus de dix semaines ont été nécessaires pour broder ce magnifique bouquet. Je vous remercie de les avoir passées avec moi.

    Dès aujourd'hui, je commence un nouvel ouvrage. Tout est prêt : la toile, les fils et les grilles. Je vous donnerai tous les détails jeudi prochain avec la première photo.

     Je vous remercie encore pour votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.


    51 commentaires
  • Bien protégée par quelques nouvelles  feuilles, la dernière petite rose a rejoint ses soeurs.

    Je pense que mon ouvrage devrait être terminé d'ici deux semaines  si tout se passe bien. Il reste encore un grosse feuille, quelques touches de vert par-ci par-là, des violettes, du muguet et également des petites croix isolées.

     

    Romantic-bouquet-10.jpg  

    La fin de cette aventure est toute proche, aussi je vais sérieusement penser au prochain ouvrage que je broderai en votre compagnie. Le choix va être difficile.

    Passez une bonne journée (sans baver sur mon bouquet) et à jeudi prochain.

     

      Merci pour votre visite.

     


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique