• Grâce à un magnifique week-end ensoleillé, j'ai pu broder sans trop de difficulté les derniers brins de muguet. Lundi je comblais tous les petits vides, lavais et repassais ma toile et aujourd'hui, vous allez pouvoir "bavez" sur mon ouvrage.

    Le bouquet terminé mesure 18 cm x 18 cm. Je vous rappelle qu'il est brodé 1 x 1 avec un brin de fil, sur une toile  Fein Floba de 10 fils/cm et qu'il s'agit d'une création d'Ellen Maurer-Stroh.

     

    Romantic-bouquet-fin.jpg

    Un peu plus de dix semaines ont été nécessaires pour broder ce magnifique bouquet. Je vous remercie de les avoir passées avec moi.

    Dès aujourd'hui, je commence un nouvel ouvrage. Tout est prêt : la toile, les fils et les grilles. Je vous donnerai tous les détails jeudi prochain avec la première photo.

     Je vous remercie encore pour votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.


    51 commentaires
  • Bien protégée par quelques nouvelles  feuilles, la dernière petite rose a rejoint ses soeurs.

    Je pense que mon ouvrage devrait être terminé d'ici deux semaines  si tout se passe bien. Il reste encore un grosse feuille, quelques touches de vert par-ci par-là, des violettes, du muguet et également des petites croix isolées.

     

    Romantic-bouquet-10.jpg  

    La fin de cette aventure est toute proche, aussi je vais sérieusement penser au prochain ouvrage que je broderai en votre compagnie. Le choix va être difficile.

    Passez une bonne journée (sans baver sur mon bouquet) et à jeudi prochain.

     

      Merci pour votre visite.

     


    22 commentaires
  • Comme prévu, une nouvelle rose est venue s'ajouter aux précédentes. Par contre la partie droite de l'ouvrage n'est pas complètement terminée : il reste le brin de muguet à terminer et quelques croix par-ci par-là.

     

    Romantic-Bouquet-9.jpg

     

    Afin d'avancer plus rapidement mon bouquet, je vais continuer à travailler sur les feuilles et la dernière petite rose qui ne demande qu'à se joindre à ses sœurs.

    Je terminerai mon ouvrage sur le muguet qui demande plus d'attention en raison des couleurs utilisées et de la couleur de ma toile.

    Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et à jeudi prochain.

     

     Merci pour votre visite.

      


    20 commentaires
  • Malgré le froid, quelques petites clochettes commencent à faire une timide apparition. Protégés par les feuilles, les petites violettes et un bouton de rose ont été plus audacieux et pointent le bout de leur nez.

      

    Romantic-bouquet-9.jpg

    Terminer cette partie droite de la broderie sera mon objectif, puis je basculerai à gauche pour faire éclore la deuxième rose rouge.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon du Jour de l' An et à l'année prochaine pour la suite de cet ouvrage.

     

     Merci pour votre visite et pour votre fidélité.


    15 commentaires
  • Depuis le 20 mai 2010, il attendait patiemment que je veuille bien lui apporter la touche finale.

    J'ai eu beaucoup de mal pour trouver un tissu qui me convienne à moi, mais aussi à mon ouvrage.  Aujourd'hui c'est chose faite et je peux vous montrer mes petits oiseaux dans leur version définitive.

       The bird Collector - montage

     

    Reste à trouver la baguette pour le suspendre.

    Je ne vous cacherai pas que l'original est plus joli que la photo, mais le soleil n'a pas voulu m'envoyer ne serait-ce qu'un petit rayon lumineux.

     

     bonhomme-neige-boule.gif

     

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

      Merci pour votre visite.

     


    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique