• Mon ouvrage mystérieux 10

    Deux mois sont passés depuis la dernière publication de mon ouvrage mystérieux.

    J'en étais là :

    Mon ouvrage mystérieux 10

     

     

     

     

     

     

     

     Comme je ne travaille pas tous les jours sur cet ouvrage, il avance lentement et aujourd'hui j'en suis là :

    Mon ouvrage mystérieux 10

    Grâce à un beau soleil, j'ai pu faire une photo à peu près correcte.

    J'en suis à une partie où il y a beaucoup de changements de couleur, ce qui n'est pas fait pour avancer rapidement.

    On se retrouve dans deux mois pour voir si j'ai bien travaillé.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Paris mon Amour : Au bal 12"Spring Wreath" fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:10

    belle avancée. 

    2
    Bernadette
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:37

    lentement mais sûrement, tout va prendre forme petit à petit, et patience, le résultat n'en sera que plus appréciable.

    Bises

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:54
    Niunia18

    C'est un ouvrage lumineux, à suivre!!

    4
    Simone
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:32

    Tu as bien avancé. Bravo.

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 22:58

    J'ai hâte de voir la suite....Car là ?????Mais quel travail...Bisous

    6
    Marie-Claire28
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:42

    Belle avancé et ce que je vois est déga très beau bonne journée Marie-Claire

    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:29

    Je suis toujours persuadée que c'est un HAEDS, mais lequel ? Pour les changements de couleurs j'ai la même sur le mien, que du bonheur !! Bravo pour cette avancée.

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:20

    Bonjour Louison, toujours aussi mystérieux ce modèle, mais ce qui est déjà brodé est superbe. D'ici février tu aura certainement de beaux jours, enfin il faut l'espérer.

    Aujourd'hui, continuation de la nuit pluie et grand vent. Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :