• Mon ouvrage mystérieux 101

    Après une semaine de pause sur cet ouvrage en raison de mon absence et d'un gros rhume, j'ai pu reprendre ma broderie.

    Le temps n'a pas été favorable tous les jours mais j'ai essayé de faire de mon mieux.

    Mon travail s'est porté sur la partie centrale au bas de l'ouvrage.

    Voici mon avancée :

    Mon ouvrage mystérieux 101

    Il reste encore des croix bien éparpillées mais en nombre moins important qu'au 13 août.

    J'espère qu'il me sera possible de tenir mon objectif qui est de terminer cet ouvrage pour la fin de l'année. Il reste encore quatre semaines (deux publications).

    Une vue d'ensemble :

    Mon ouvrage mystérieux 101

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble 2019 - suitePansy Pot 5 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:17

    J'espère que vous arriverez à finir d'ici la fin du mois. Cela aura été un ouvrage de longue haleine. Pas évident de faire toutes ces croix dispersées.

    2
    calvarez
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:27

    J'espère que tu y arriveras. Bonne journée . Bises

    3
    Simone
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:51

    J'espère que ton rhume est parti ailleurs ... bravo pour cette avancée, ton ouvrage est magnifique.

    Bisous

    4
    Lundi 3 Décembre 2018 à 07:07

    Jeannine the design is really gorgeous...with your determination it will be finished  this year.. Hope you're feeling better. take care..:)

    5
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:27

    bravo !!!!!!! 

    6
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:46

    Courage, la fin approche.
    Bises

    7
    Lundi 3 Décembre 2018 à 13:51

    en plus avec ce temps pourri pas facile de voir clair lol
    Bonne continuation...Bisous et ce rhume ?

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 14:23

        Mon rhume est passé ; ça va mieux.  Mon ouvrage mystérieux restera de côté pour aujourd'hui car le temps est très gris. Bisous et bon après-midi.

    8
    Marie-France 67
    Lundi 3 Décembre 2018 à 14:27

    Bon courage Louison pour la finition de ton ouvrage. La fin de l'année approche à grands pas. Je te tiens les pouces et à bientôt pour ton avancement.

    9
    catjulie
    Lundi 3 Décembre 2018 à 19:54

    Courage avec toutes ces petites croix éparpillées ;-)

    10
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 13:08

    mince, il n'a pas bcp avancé pendant ma longue absence clown! mais il est quand même bientôt fini, et tellement joli!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :