• Mon ouvrage mystérieux 30

    Une nouvelle année de broderie commence et je n'ai toujours pas terminé mon ouvrage mystérieux.

    Il y a quinze jours, j'en étais à ce stade :

    Mon ouvrage mystérieux 30

     

     

     

     

     

     

     

    Très raisonnable, j'ai continué sur la partie gauche et voici un gros plan sur mon avancée :

    Mon ouvrage mystérieux 30

    Même gros plan il y a quinze jours :

    Mon ouvrage mystérieux 30

    Il y a beaucoup de changement de couleurs ; la broderie n'avance donc pas très vite.

    Une vue d'ensemble :

    Mon ouvrage mystérieux 30

    Pourrais-je résister à la tentation de commencer une nouvelle page pour avancer plus vite ?

    Vous le saurez dans deux semaines.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Bonne Année 2016Victorian Rose Cart »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:26

    Quelle patience ! 30 publications toutes les deux semaines ? donc plus d'un an déjà que tu as commencé cet ouvrage ? sans jamais baisser les bras ?

    Chapeau !

    La fin semble approcher, combien de semaines encore ? L'ouvrage fini sera magnifique.

    Bizzz

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 07:37

        Bonjour Brigitte. J'ai commencé mon ouvrage en juillet 2011. Il devait être terminé en septembre 2013. Après plusieurs mois d'abandon, je l'ai repris et j'essaie de broder un peu tous les jours. Il me tarde quand même qu'il soit terminé. Bonne journée.

    2
    monique la bretonne
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:51

    beau travail mais le resultat sera au bout!!!!!!!!!!

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Beaj
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:04

    Jeannine you have the patience of a saint. I'm sure it will be Gorgeous when done...:)

    4
    edith
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:21

    quel courage pour broder un tel ouvrage, qui est de plus en plus beau !!!

    5
    Gribouille 38
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:51

    Quel courage, c'est super mais long et fastidieux avec tous ces changements de couleur

    J'ai fait Sara Moon de chez Lanarte, il y a 15 ans, maintenant je ne pourrais plus

    Félicitations et bon courage

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 08:54

    Je t'admire...........Mais tu l'auras lol

    Bonne semaine

     

    BIZ

    Dame Tatale

    7
    brigitte l
    Lundi 4 Janvier 2016 à 09:31

    La broderie c'est l'art de la patience, je suis sûre que l ouvrage sera magnifique;Bonne journée

    8
    Simone
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:18

    Les détails que tu as brodés sont superbes. Bravo.

    Bon courage pour terminer cette page.

    Bises.

    9
    Gisele
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:30

    Superbe broderie et belle avancé malgré toutes les couleurs à changer. J'admire une fois de plus. Bonne journée

    10
    Fabienne
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:37

    je vois des boutons de roses se former.

    11
    cocoray
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:10
    Eh oh ! Celui là tu pourras l'accrocher au mur du salon ! C'est une "oeuvre brodesque" vraiment magnifique
    12
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 22:33

    Perso je te conseille de terminer tous les "confettis" avant de commencer une nouvelle page. Sur un tel ouvrage il faut tenir la distance et ce n'est pas facile (je sais de quoi je parle j'ai commencé le mien en 2012). Bonne continuation.

    13
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:24

    Belle avancé c'est magnifique bonne soirée Marie-Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :