• Mon ouvrage mystérieux 41

    La petite fille de droite est fière de vous montrer sa robe presque terminée.

    Il y a quinze jours, mon ouvrage se présentait ainsi :

    Mon ouvrage mystérieux 41

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour une très grande partie, je me suis consacrée à la robe. J'ai quand même avancé la guirlande de fleurs qui compte beaucoup de croix isolées.

    Mon ouvrage mystérieux 41

     Il reste encore du travail avant de commencer la page suivante.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Les 4 saisons - le printemps finLes 4 saisons - l'été »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:17

    admirable ! quelle patience ! quelle persévérance !

    Bizzz

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:49

    On voit bien ton avancée, félicitations et bon courage pour la suite. Bises et bonne journée.

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:15
    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:46

    bonjour !!!! belle avancée ....bravo et belle semaine

    5
    edith
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:03

    bravo

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:54

    Magnifique et bravo pour ton avancée. C'est de plus en plus beau, bonne continuation.

    Bonne semaine

    gros bisous

    7
    Beaj
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:04

    mLooks lovely Jeannine,most  is completed so over 3/4 done .. :)

    8
    calvarez
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:57

    Belle avancée. Bravo

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:32

    Coucou Louison,

    j'admire non seulement ton ouvrage, mais toi aussi ! Quel courage ... L'ouvrage fait quelles dimensions là ? Je pense qu'il y a trois fois cinq pages ? Les croix isolées sont terribles, c'est pourquoi je les fais toujours tout de suite, sinon je risquerais de ne pas les voir malgré ma loupe wink2 

    Gros bisous et bonne semaine à toi.

     

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 22:31

    Cette guirlande de roses est ravissante!

    Patience, patience!

    11
    Mardi 2 Août 2016 à 21:50

    Vraiment ravissante cette petite robe!! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :