• Mon ouvrage mystérieux 53

    Ma page est terminée et maintenant les difficultés recommencent sur une nouvelle page avec beaucoup de changement de couleur.

    Il y a quinze jours, mon ouvrage se présentait ainsi :

    Mon ouvrage mystérieux 53

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ouvrage aujourd'hui :

    Mon ouvrage mystérieux 53

    Il va falloir que je me motive bien pour broder cette page, mais avec vos encouragements, je devrais y arriver.

     

    Brodons ensemble 2017 :

    Je n'ai pas reçu de réponse à ma demande de renseignements concernant l'ouvrage choisi par :

    Anne-Marie de Nice - Michèle - Marie-France - Mamilo (ex lolita) - AnnieC

    Si vous êtes toujours intéressées, ne tarder pas à me répondre.

    Sont officiellement inscrits :

    Danie54 - Simone - Christiane35 - Cocoray - Brigitte - BrigitteL - Beaj -

    Catherine  - Marie (manque la photo)  - Marie22 - Laura - Mylène .

    Avec blog :

    Edith - Jenny - Pahi  - Douby - Odile - Cloeti - Jackie - Christophe (manque la photo).

    Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter.

    Je pense présenter vos ouvrages le 20 décembre, après la publication du dernier article de notre "Brodons ensemble 2016".

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Les roses de VervacoLes roses de Vervaco 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:44

    Je suis toujours admirative, et épatée par ton travail.

    Courage, la fin approche.
    Bonne journée (très ventée chez nous).

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:21

    Quel courage pour entreprendre un tel chef d'ioeuvre

    Bizzz

    3
    Beaj
    Lundi 21 Novembre 2016 à 15:15

    Jeannine, . Your patience is amazing and you are always positave and determined to get that done. Good for you. :)

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 16:49

    Toi, tu es l'artiste et nous les spectateurs qui nous émerveillons toujours un peu plus devant chaque nouvelle avancée.

    Bonne soirée.

    Bisous

    5
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:45

    belle avancée de ton ouvrage, j'admire !

    6
    cocoray
    Lundi 21 Novembre 2016 à 21:13
    Merci pour ta confirmation et bon courage pour cet ouvrage. Le résultat sera ta récompense.
    7
    Louison team
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:44
    On est tous derrière toi (loin derrière en ce qui concerne ton talent), et on brodé avec le coeur " Allez Louison ! "
    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:10

    ne lâche rien ce serait dommage !
    Bisous

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:14

    Bonjour Louison,

    Toutes mes félicitations pour ta ténacité.

    Merci pour le plaisir des yeux à chaque article sur cette splendide toile.

    Bonne continuation.

    Biz Douby

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:18

    pour nous ce sont des fées mais tu te demandes p-ê

    si elles ne sont pas un peu sorcières aussi. ^^

    11
    Samedi 24 Décembre 2016 à 15:31

    Elle avance tout de même bien cette broderie! Vivement la suite.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :