• Mon ouvrage mystérieux 54

    Je suis assez satisfaite de mon avancée de cette quinzaine.

    Mon ouvrage au 21 novembre 2016 :

    Mon ouvrage mystérieux 54

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après de nombreux changements de couleur :

    Mon ouvrage mystérieux 54

     

    Il me reste encore beaucoup de travail avant d'arriver en haut de la page, mais je vais rester motivée pour la terminer le plus rapidement possible.

     Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Les roses de Vervaco finLes roses de Vervaco - le montage »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:24

    Coming along nicely Jeannine...Looks awesome..:)

    2
    Marie-France 67
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:04

    Louison, cet ouvrage est tout simplement magnifique. Quel travail de titan ! Bon courage pour la suite et bonne motivation. Je te tiens les pouces. Bisous. MF

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:09

    doucement et sûrement, ça avance et c'est de plus en plus joli !

    Bonne semaine, bisous

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:40

    Allez ! Courage lol !

    Bisous

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:24

    Quel ouvrage ! Une oeuvre gigantesque. Bravo

    Belle et douce journée Xxx

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:58

    Tu peux être satisfaite !

    Bravo.

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:03

    Plus mystérieux, car ça avance, bravo

    Bizzz

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:19

    Tu avances drôlement bien et je me doute que la guirlande de roses ne doit pas être une sinécure. Un grand bravo et bonne continuation.

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:08

    Cette guirlande de fleurs me plait vraiment beaucoup. Que de nuances de tons!

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:01

    Magnifique avancé bravo

    11
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:30

    rapidement c'est façon de parler mais bon, on est avec toi jusqu'au bout!  yes

    12
    Lundi 2 Janvier 2017 à 15:39

    Bravo pour cette avancée!! Que de belles couleurs.

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :