• Mon ouvrage mystérieux 56

    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Mon ouvrage mystérieux avance lentement mais sûrement.

    Il y a deux semaines, j'en étais là :

    Mon ouvrage mystérieux 56

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui je peux vous montrer ceci :

    Mon ouvrage mystérieux 56

    Je ne me fixe pas vraiment d'objectif, mais j'aimerais bien terminer cette page pour la fin du mois.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Bonne Année 2017Wild Roses Motifs 4 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Lundi 2 Janvier 2017 à 07:20

     

    Good luck with that Jeannine...you have more patience than me...but it 's looking great. Happy New Year & Best Wishes for all the Blessings 2017 has to offer..:)

    2
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:04

    Courage et bonne continuation - bisous et bonne semaine

    3
    Lundi 2 Janvier 2017 à 08:54

    Bonjour Louison,

    Que de petites croix posées durant l'année 2016,  une merveilleuse évolution de cette beauté.

    Bravo pour ta persévérance , bonne continuation en 2017.

    Bisous.

    Douby

     

    4
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:10

    Encore une belle avancée. 

    Pendant les fêtes, aiguilles, fils et ciseaux ont été mis au repos. Et ce n'est pas encore aujourd'hui qu'ils vont reprendre du service, la nounou de Joris est malade alors nous avons eu un SOS et il a débarqué ce matin.
    Bonne journée à toi.

    5
    Gribouille 38
    Lundi 2 Janvier 2017 à 09:54

    De plus en plus beau, bravo et bonne continuation

    Bisous

    6
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:15
    Niunia18

    Toujours aussi lumineux, beau travail!!Très belle et heureuse année .

    7
    Lundi 2 Janvier 2017 à 17:12

    Je en risque pas de montrer une de mes croix depuis 3 semaines ... je vais m'y remettre.

    Bravo pour ta superbe avancée.

    Bisous et belle année 2017.

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 19:07

    avancé, bravo !!!!

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:46

    Tu veux finir pour la fin du mois? alors enchaine les petites croix sans fléchir!

    10
    Galantry26
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 00:08

    Bel ouvrage, j'espère que tout va bien pour toi ; je suis de moins en moins présente sur le net, mais je tricote beaucoup ; Bonne Année et Bonne Santé pour la nouvelle année, pour toi et ta famille, bises Anne-Marie

    11
    Jeudi 16 Février 2017 à 16:54

    Quelle belle avancée!! Ça progresse bien vite! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :