• Mon ouvrage mystérieux 77

    J'ai été plus assidue sur mon ouvrage au cours de ces 15 jours, mais j'ai quand même l'impression de ne pas avancer.

    Je vous présente en gros plan la partie sur laquelle je travaille  :

    Mon ouvrage mystérieux 77

     

    Si vous explorer minutieusement ma toile avec une grosse loupe, vous verrez peut-être les endroits où j'ai déposé de nouvelles petites croix.

    Maintenant l'ouvrage dans son ensemble :

    Mon ouvrage mystérieux 77

    Il me tarde vraiment de terminer cet ouvrage car par moment, j'ai bien envie de le mettre au fond d'un tiroir.

    Mais après tant d'heures de travail passées dessus, je me dis qu'il serait dommage de ne pas le terminer. C'est un peu se qui me motive.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Champ de Lavande - le montageBrodons ensemble 2018 - suite »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:15

    ne baisse pas les bras, tu y es presque !

    Bises

    2
    palmire
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:21

    Si près du but, tu ne vas pas lâcher...  mais je comprends aussi ta lassitude.

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:53
    ne t'arrête pas en si bon chemin.....Tu touches au but Bonne semaine, bisous
    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:55

    Oh oui, ne t'arrête pas comme tu le dis si bien après autant d'heures de travail - courage - la fin approche - bisous et belle journée.

    5
    Marie-France 67
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:47

    Louison toutes les brodeuses qui te suivent, te soutiennent dans ta broderie si minutieuse. Tu es presque arrivée au bout de ce chef d'oeuvre. Alors encore un peu de courage et il sera bientôt fini. Tu nous encourages dans "brodons ensemble", alors c'est notre tour de te supporter pour que tu le termines. Bonne journée à toi et big bisous enneigés.

    6
    Simone
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:03

    même sans grosse loupe, on voit bien ton travail. 

    bonne continuation et bises

    7
    Brigitte
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:08

     Reprends s'il te plaît dans la rubrique "archives" le mois de janvier 17 et tu verras en 1 an : l'évolution !  tu ne peux plus arrêter maintenant à 2 mètres de l'arrivée!  courage

    8
    JJJJack
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:20

    Louison, ce n'est pas le temps d'arrêter....avec ma grosse loupe...je vois; les bras et la

    tête de deux enfants (pour le moment), qui font une ronde. C'est vrai qu'il y avait pas

    mal de petit trous. Ça devient clair.....ce n'est surtout pas le temps de lacher!

    Bon courage Louison,

     

    Jacqueline du Canada.

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:02

    Bien sûr vu comme ça ce n'est pas visible pour nous, mais l'essentiel est que tu avances ; courage! As-tu reçu mon mail sur le brodons ensemble?

    Bonne journée

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 10:40

        Bonjour Jackie. Je n'ai pas reçu de mail de ta part concernant notre Brodons ensemble. Je viens de regarder si je ne l'avais pas oublié, mais ce n'est pas le cas. Je pense que tu continues l'aventure avec nous. Bisous

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 18:03

        Bonsoir Louison,

        Oui, je continue l'aventure avec vous. Je t'enverrai la photo de mon ouvrage prochainement.

        Bonne soirée. Bisous

         

    10
    chantal45
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:31

    quel travail et quelle patience !!!! mais oui ce serait malheureux d'arrêter maintenant et tu as déjà tellement travaillé dessus .... allez courage on te soutient moralement smile

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:57

    C'est toujours la dernière ligne droite qui parait la plus longue, courage !

    12
    Lundi 4 Décembre 2017 à 12:58

    Coucou ! Du nerf, pour ma part je vois bien la différence !

    Ces petits points isolés (j'appelle ça des confettis) sont une vraie plaie mais c'est aussi grâce à eux que le dessin final est si précis et joli !

    A bientôt, ne lâche rien !

     

    13
    Madeleine
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:43

    Mais si Louison,on voit bien que tu progresses,c’est que tu es trop sur ton ouvrage et tu ne le vois pas avancer.Courage, tu tiens le bon bout, pas de découragement ! Amitiés.Madeleine.

     

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 15:42
    Beaucoup de travail, bravo pour ce superbe ouvrage, bonne suite.
    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:16

    You will finish and be grateful for a beautiful if time consuming design...

    Not too much left to go... Looks lovely..:)

     

    16
    edith
    Lundi 4 Décembre 2017 à 16:57

    ce serait dommage de l'abandonner maintenant, c'est trop beau !

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:29

    Après r-tant de temps passé sur cette broderie, je te comprend, mais on te dit courage

    Bizzz

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:22

    Je te comprends beaucoup d e petits détails qui ralentissent le travail, Couragec'est magnifique  Belle soirée, bisous

    19
    catjulie
    Lundi 4 Décembre 2017 à 23:12

    Courage pour continuer car tu es si proche du but ;-)

    20
    Fabienne
    Mardi 5 Décembre 2017 à 05:40

    Faut pas baisser les bras ... même si je vous comprends, ayant moi-même un ouvrage sur lequel j'ai fait plein d'erreurs qui est dans un tiroir.

    Allez courage !! J'ai envie de voir la suite.

    Bonne journée !

    21
    Samedi 23 Décembre 2017 à 18:10

    C'est très minutieux!! Bravo à toi pour ta motivation! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :