• Mon ouvrage mystérieux II - 28

    Il n'en manque plus beaucoup pour que cette septième page soit terminée.

    Voici mon avancée :

    Mon ouvrage mystérieux II - 28

    En voyant les photos, je me rends compte que j'ai mieux travaillé que ce que je croyais.

    Si tout se passe bien, je devrais bien vite travailler sur l'avant-dernière page.

    Mon ouvrage dans son ensemble :

     

    Mon ouvrage mystérieux II - 28

    Le temps actuel n'est pas très propice à la réalisation de belles photos.

     

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mon blog fête ses 11 ansSymphony in Pink 3 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 3 Février 2020 à 06:19

    Quelle patience !! Bravo à vous !!

    2
    Marie-France 67
    Lundi 3 Février 2020 à 08:05

    Cet ouvrage est un véritable travail de titan. Quand on voit les teintes utilisées pour le réaliser, je me dis que tu aimes vraiment la difficulté, car ce n'est pas évident de travailler les teintes approchantes. Il faut de bons yeux et une bonne lumière. Bravo à toi pour ta patience.

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 08:27

    un travail de patience mais tu avance bien.  bonne journée

    4
    Lundi 3 Février 2020 à 08:53

    chapeau !!!!

    Bonne continuation, gros bisous

    5
    Raymonde
    Lundi 3 Février 2020 à 09:29

    Doucement mais sûrement cet ouvrage prend forme.

    Ce sera à tous les coups une merveille.

    Bisous et bonne continuation.

    6
    monique
    Lundi 3 Février 2020 à 10:36

    waouh ,bonne continuation

    bonne journée

    bises

    7
    Lundi 3 Février 2020 à 11:08

    Il me tarde de voir le carré suivant et le beau visage que je devine. yes

    8
    Sissi94
    Lundi 3 Février 2020 à 11:22

    Bel ouvrage.

    Sylvie

    9
    Lundi 3 Février 2020 à 12:01

    Le mystère est de moins en moins mystérieux, et la broderie de plus en plus belle.
    Bisous

    10
    JJJJack
    Lundi 3 Février 2020 à 16:06

    Bravo Louison! Le moment approche, où ce visage prendra forme.

    J'ai hâte de voir la suite!

    Jacqueline du Canada.

    11
    Lundi 3 Février 2020 à 16:41

    I agree your patience with the colours that your stitching is amazing. Excellent progress & looking forward to the young lady's face. :)

    12
    catjulie
    Lundi 3 Février 2020 à 19:32

    Quelle patience, et le résultat est bien là ! Bonne continuation wink2

    13
    Lundi 3 Février 2020 à 21:54

    Franchement, je t'admire Louison ! Cette broderie est très difficile en raison des teintes si approchantes les unes des autres... Bravo à toi et bon courage pour la suite !

    Gros bisous et bonne nuit.

    14
    Lundi 3 Février 2020 à 22:45

    bel ouvrage biz

    15
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:27

    Quelle avancée!! Il me tarde de voir la suite! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :