• Mont St Michel - 7

    Je n'ai pas fait de nouveaux points arrière sur le Mont St Michel, mais maintenant vous pouvez emprunter une petite barque pour vous y rendre.

    La semaine dernière il n'y avait qu'une petite flaque d'eau :

    Mont St Michel è 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le voici à la marée montante :

    Mont St Michel è 7

    Il reste encore un peu d'eau à ajouter ainsi que la deuxième barque. J'espère que ce sera fait au cours de la semaine.

    Je ferai également les points arrière avant de commencer une nouvelle partie de l'ouvrage.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Mère et Enfant - 10Biscornu N° 366 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:40

    Magnifique !!!

    2
    Marie-France 67
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:47

    Ce travail de broderie est vraiment exceptionnel de précision. Bravo Louison et surtout bonne continuation sur ton ouvrage. Big bisous.

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:53

    With the 30+ Celsius days we've been having plus humidity factor the water looks very inviting. 

    I'd go for a boat ride. Very nice Jeannine

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:15

    bonne continuation !

    C'est bien joli !

    5
    violette75
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:54

    BRAVO, j'attends la semaine prochaine avec impatience,

    Bises

     

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:28

    J'adore félicitations, peux-tu me dire de qui est la grille - merci - bisous et bonne journée.

      • Jeudi 6 Août 2020 à 10:42

        J'ai acheté la grille sur le site des Brodeuses Parisiennes.

        Seuls la grille et le torchon sont fournis.Bisous et très bonne journée.

      • Marie
        Jeudi 6 Août 2020 à 14:37

        Bonjour,

        Merci Louison pour l'info. je suis allée voir, et cela m'a confirmé ma première impression : il s'agit bien d'une création de Véronique ENGINGER. J'affectionne tout particulièrement son style qui mêle bien souvent à la fois le style déco des années 50 et la technique de l'aquarelle. Quel bon choix pour ton torchon !  Tu peux aussi trouver en librairie de nombreuses grilles de cette artiste. cependant petit avertissement particulier à ton attention : les éditions Mango et le Temps apprivoisé qui la publient proposent des grilles en couleur... et non en symboles noirs.

        Bonne continuation pour ce bien bel ouvrage. bises

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:55

    Quelle jolie grille, je comprends ton engouement yes.

    Bon voyage.

    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:26

    Bien envie de l'emprunter cette petite barque.
    Bises

    9
    Sissi94
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:19

    Bonne broderie.

    Sylvie

    10
    catjulie
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:27

    Très joli, bravo et bonne continuation wink2

    11
    Manon
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:39

    Un seul mot :   M A G N I F I Q U E  !!!!

    Il faudra que je me l'offre hélas il va falloir que je sois patiente mais dès que mes fiances seront remontées cela sera ma prochaine broderie !

    En tout cas bravo pour cette réalisation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :