• Ouvrage mystérieux II - 12

    Trois pages sur neuf sont maintenant terminées.

    Il y a quinze jours, il manquait encore quelques petites croix sur la troisième page :

    Ouvrage mystérieux II - 12

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui tous les vides sont comblés et une nouvelle page est commencée.

    Ouvrage mystérieux II - 12

    Je pense que pour vous, mon ouvrage est toujours aussi mystérieux.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « L'Iris de LilipointsL'Iris de Lilipoints 2 »

  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:11

    oui, toujours mystérieux !!!.... serait-ce le bas d'une robe qui se profile ?

    Bonne journée !!

    2
    JJJJack
    Lundi 24 Juin 2019 à 06:14

    Il me semble bien, de voir des roses et de la dentelle.

    Cela peut être un rideau, une nappe, une robe de dentelle. Je ne sais pas.

    Je vais bien suivre pas à pas.......! Bravo Louison, pour cette avancée!

    Jacqueline du Canada.

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:35

    J'y vois une jeune femme aux milieu des roses. C'est très romantique en tous cas. Bisous, bonne journée

    4
    Simone
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:52
    Une belle avancée. Bravo Louison.
    Bisous
    5
    Marie-France 67
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:10

    Je dirais une belle dame en robe pastel cueillant des roses de son jardin. Pourquoi pas?

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:23

    J'hésite entre robe légère ou voilage ???
    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:30

    You have us all still guessing, but that's the fun of trying to figure it out.  Jeannine we will try again next time and may figure it out then..:)

     

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 08:34

    et oui, toujours mystérieux. Belle avancée. Bisous

    9
    Sissi94
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:22

    De douces couleurs.

    Sylvie

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:50

    Ma curiosité est piquée... patience.

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:32

    Une nappe ? des roses............. lol

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:16

    je dirais aussi le bas d'une robe.

    bravo en tous cas !

    13
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:44

    Ton ouvrage me fait penser à un magnifique jardin, une table recouverte d'une belle nappe dentelée, ... on peut rêver, n'est-ce pas ? he

    Gros bisous, chère Louison, et bel après-midi à toi.

    14
    Marie
    Mardi 25 Juin 2019 à 22:54
    Pourrait on avoir juste le nom du créateur, pour pouvoir chercher dans le bon catalogue ? Ça nous simplifierait les recherches ! Moi, je ne tiens plus... C'est énervant. Allez, je vais me coucher, et je me réveillerai dans quelques mois, quand les indices seront plus nombreux. Louison, active toi sur ton aiguille !! ;*
    15
    Vendredi 28 Juin 2019 à 15:18

    hum hum. je n'ai pas de nouvelle idée. mais j'aime bcp le 'chiffonné' des roses, c'est romantique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :