• Ouvrage mystérieux II - 6

    Comme j'avais un échange à mener à bien pour la fin mars, j'ai moins brodé sur mon ouvrage mystérieux.

    J'ai quand même une avancée à vous montrer.

    Il y a quinze jours, je commençais une nouvelle page et j'en étais restée là :

    Ouvrage mystérieux II - 6

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voici  mon avancée :

    Ouvrage mystérieux II - 6

     J'espère avoir une plus grande surface brodée à vous montrer pour la prochaine fois.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « L'Oeillet de LilipointsL'Oeillet de Lilipoints 2 »

  • Commentaires

    1
    monique la bretonne
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:38

    programme charge

    monique la bretonne

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:16

    Well done Jeannine ...  ...maybe next time we'll figure it out..:)

    3
    JJJack
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:17

    Bonne semaine Louison......je n'arrive pas à deviner!

    Jacqueline du Canada.

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:07

    Pour un début, c'est plutôt prometteur!

    5
    Marie-France 67
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:10

    Je suis comme  Jacqueline, je n'arrive pas à deviner. Attendons de voir la suite.... j'aurais peut-être un indice. Très bonne semaine Louison.

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:17

    jolie broderie bien mystérieuse en effet, difficile de deviner.  bonne journée

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:45

    Mystère ! Mystère !

    Bonne continuation et belle semaine

    8
    palmire
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:09

    Il reste un ouvrage "mystérieux", mais tu avances.

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:54

    Ainsi tu fais durer le suspens !
    Bisous

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:31

    bravo !

    11
    catjulie
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:44

    Bonne continuation, le mystère reste toujours entier wink2

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:46

    Ces douces couleurs sont à l'opposée de mon impatience à connaître le sujet he

    Moi aussi, à ce jour, je n'ai pas pu poursuivre mes deux ouvrages car trop occupée par ailleurs. Mais chaque chose en son temps ;-)

    Gros bisous, chère Louison, et bon week-end à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :