• Ouvrage mystérieux II - 7

    La deuxième page avance assez vite ; il y a moins de croix isolées que sur la première page.

    Mon ouvrage, il y a quinze jours :

    Ouvrage mystérieux II 7

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le voici aujourd'hui,  :

    Ouvrage mystérieux II 7

    J'ai un peu empiété sur la page suivante, mais c'était pour terminer une série de croix de même couleur.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite

    « Brodons ensemble 2019 - avril suiteL'Oeillet de Lilipoints 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:56

    très mystérieux, je dirais qu'on voit le bas d'une robe blanche, et des fruits tombés à terre dans un verger.... En tous cas, j'aime ces couleurs toutes douces. Bravo !

    2
    Fabienne
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:57

    avec toutes ces nuances de couleurs, cela ne doit pas être facile.

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:06

    Et encore et toujours le suspens !

    Bonne journée

    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:38

    Well no idea this week either Jeannine. You have us all guessing. Looking lovely as the colours are all so soft looking and your stitching is  excellent....:)

    5
    monique la bretonne
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:45

    un grand mystere  mais beau travail

    monique la bretonne

    6
    Marie-France 67
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:57

    Toujours dans l'interrogation. Je pense que cela représente une scène champêtre, mais.....????? Bonne continuation Louison.

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:41

    Bonjour Louison,

    Une très jolie avancée et à coup sur une toile qui restera encore quelque temps un mystère.

    Bravo à toi. Bonne continuation.

    Bisous. Douby

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:32

    Belle avancée car pas facile cette broderie. Bonne journée

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:45

    Quelle belle avancée!! J'adore tes beaux ouvrages mystérieux. 

    Bisous, Céline.

    10
    catjulie
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:09

    Belle avancée, mais le mystère reste toujours entier ! Bonne continuation wink2

    11
    minipikmin
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:42

    Bonsoir je viens de regarder votre galerie ?et je vous félicite pour tout ce travail bravo pour vos grade broderies  que j’apprécie beaucoup  ainsi que vos biscornues ,je regrette de voir beaucoup de vos broderies sur toile aida et c’est bien dommage  car les résultats ne sont pas les mêmes que sur du 16 fils et 1/1  ,il en faut pour tout les goûts... je suis adepte du fin   quand même un bravo pour vos broderies mystère .sarcastic

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:54

    Une grande avancée mais le mystère demeure
    bises 

    13
    JJJJack
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:50

    Je ne suis pas capable de deviner! Ça va être beau!

     

    Jacqueline du Canada.

    14
    Samedi 20 Avril 2019 à 07:59

    pour être mystérieux....lol

    Bon week end de Pâques

    Big bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :