• Paris mon Amour : Au bal

    Jusqu'à présent, je n'avais jamais commencé un nouvel ouvrage le 1° janvier. C'est chose faite en 2014 .

     Il y a quelques années, DMC nous offrait "Paris mon Amour" constitué de trois grilles que je vous présente :

     

    Paris mon Amour

     Je ne me souviens plus pour quel évènement ces grilles nous avaient été offertes pendant un temps très limité.

    C'est la première de ces grilles que j'ai choisi de broder. 

    La voici en plus grand :

      Au-bal-photo.jpg

     

    J'avais laissé mon ouvrage de côté le temps que Dame Pénélope prenne des vacances ailleurs que chez moi.

    C'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai ressorti et aujourd'hui, j'en suis là :

     

       Au bal

     

    Je brode 2 x 2 sur du lin 16 fils avec un brin de mouliné. L'ouvrage compte environ 220 points sur 270 et 42 couleurs sont nécessaires.

    Nous nous retrouverons dans deux semaines pour une nouvelle avancée, mais le bal du 14 juillet se fera sans mes charmantes dames.

    La broderie de la deuxième grille est dans mes projets.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « "Réenchanter le monde""Winter Wreath" 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 08:53

    Chapeau ! bcp de courage pour cette belle broderie

    Bizzz

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:03

    encore un ouvrage au long court.... et une super avancée, j"ai hate de voir la suite.

    biz

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 09:59

    incroyable,tes choix!!

    que de détails!!

    bravo

    bonne journée

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:35

    cette broderie est magnifique, j'adore ces élégantes

    bon courage, bises

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 11:57

    Très beaux projets, le drapé est superbe, bonne suite.

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 18:39

    un très beau projet. je ne connaissais pas ces grilles

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:50

    Oh, Louison, quel beau choix ! Ces couleurs sont d'une beauté ! J'augure d'un résultat à la hauteur de ton attente, pas de problème :)

    Gros bisous et bon courage pour la semaine.

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:50

    Si tu brodes les trois, tu t'embarque pour un moment !!

    9
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:46

    Bonjour chris. Le deuxième tableau est dans mes projets, mais pour le troisième je ne sais pas du tout. Je n'ai pas eu le coup de coeur comme pour les deux autres. Bisous et bonne fin de journée.

    10
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 12:26

    Bonjour Louison,

    Très bonne idée de continuer cette magnifique toile.

    Quel dommage de la laisser au fond d'un tiroir.

    Biz et très bonne journée.

    Douby

    11
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:25

    De très belles grilles, difficile de ne pas tomber sous leur charme. Bisous

    12
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:44

    C'est un sacré travail en perspective !

    bonnes petites croix !

    bisous

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:22

    Je ne suis pas sûre que les élégantes se plaindront du temps et du soin que tu mets à confectionner leurs robes... qui sera la plus belle pour aller danser ? C'est magnifique !

    14
    muguet 23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    très belle broderie bon courage mais une fois terminée tu pourras être fier de toi bonne jounée

    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Paris est bien à la mode, mais dans les blog on trouve plus souvent la tour eiffel, ou la petite robe noire. Tu as des modèles originaux.

     

    16
    nathalie86
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    bonjour louison

    très joli j'aime beaucoup 

    bon courage

    17
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    un ouvrage de longue haleine ...... mais que çà va être beau, déjà la partie brodée donne son effet    bonne continuation, amicalement,   chantal45

    18
    FROMONT Laurence
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Bonjour Louison,

    Très belles grilles de broderie avec de belles couleurs, je les ai déjà vu dans des sites de vente.

    La broderie a de très jolies couleurs, ce jaune est magnifique.

    Bonne semaine.

    Laurence.

     

    19
    cine l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Ces grilles sont très jolies et le travail progresse rapidement

    20
    Bernadette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    très jolies grilles, et bon début.

    bonne journée

    21
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    jolie broderie ave beaucoup de points et de nombreuses couleurs mais je suis sure que le résultat sera splendide.

    bonne semaine 

    sylvie maminou

    22
    edith
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Quel travail en perspective! Mais que ce sera beau !!!! Bravo !

    23
    Catherine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    mais c'est une immense broderie !!! c'est très beau !! :)

    24
    FM le
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Bon courage aux petits doigts agiles pour cet ouvrage dans un registre bien différent avec un grand nombre de croix!!! Comme d'habitude,le résultat sera magnifique;il n'y a pas de doute.

    Bises.

    25
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    The ladies look great. Can't wait to see  your progress..:)

    26
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Superbe. Bravo pour ton courage, ce n'est pas rien que de broder de si beaux ouvrages.

    Bises

    27
    marie B
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:11

    Trés jolie ta broderie,il me tarde de voir la suite.

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :