• Paris mon Amour : Promenade 15

    Au cours de ces quinze jours, je n'ai travaillé que sur la robe.

    Le 21 juillet, j'en étais là :

    Paris mon Amour : Promenade 15

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon ouvrage aujourd'hui :

    Paris mon Amour : Promenade 15

     

    Tout le mois d'Août, ou tout au moins tant que les chaleurs persisteront, je continuerai à broder la robe qui demande moins d'attention que la bordure.

    Nous nous retrouverons dans deux semaines pour une nouvelle avancée.

    Je vous souhaite une très belle journée.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 262"Spring Flowers" 6 »

  • Commentaires

    1
    Beaj
    Mardi 4 Août 2015 à 06:36

    Looks lovely Jeannine ..slowly it progresses and you stitch beautifully..:)

    2
    Simone
    Mardi 4 Août 2015 à 06:55

    La robe prend de plus en plus tournure ... bravo pour cette avancée.

    3
    Fabienne
    Mardi 4 Août 2015 à 07:05

    à chaque fois, je découvre un ouvrage de plus en plus beau !!!


    bravo !!

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 07:37

    Cette broderie est belle et ses couleurs lui vont bien

    Bizzzz

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 08:37

    quel travail.....bonne continuation 

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 10:23

    Bonjour Louison,

    Les atours de ta charmante demoiselle prennent petit à petit tournure.

    Bravo à toi. Biz Douby

    7
    chantal45
    Mardi 4 Août 2015 à 13:02

    belle avancée ..... j'admire le relief de ta broderie ...... bonne continuation, amicalement, chantal45 

    8
    aline
    Mardi 4 Août 2015 à 15:05

    Waouh!!!!! quel travail tout en finesse, bravo, magnifique.  Bonne journée  Bisous. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :