• Paris mon Amour - Promenade 8

    Toujours pas de points de nœud à vous montrer. Je n'ai même pas essayer d'en faire. Je les garde pour plus tard.

    Il y a deux semaines, j'en étais là :

    Paris mon Amour - Promenade 8

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui, j'en suis là :

    Paris mon Amour - Promenade 8

    Mon prochain objectif sera de terminer le bouquet de fleurs et d'avancer au maximum la bordure de droite qui est assez longue à broder.

    Je vous souhaite une très belle journée et on se retrouve dans deux semaines.

     

    Merci pour votre visite.

     

    « Biscornu N° 256"La Duchesse" fin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 07:17

    Bonjour Louison,

    Le corsage de la demoiselle prend forme.

    Son bouquet éclot croix après croix.

    Quan à ta bordure, elle suit son ascension vers le haut de ta toile.

    Je dis félicitation pour ta nouvelle avancée.

    Biz Douby

    2
    Beaj
    Mardi 28 Avril 2015 à 15:09

    Your progress is coming along beautifully.

    Looks lovely..:)

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:30
    Niunia18

    Très belle avancée!! 

    4
    Marie-Claire
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:21

    Zeer mooie 's avonds laat goedrie-Claire

    5
    Mardi 28 Avril 2015 à 19:05

    Bravo Louison pour cette belle avancée, bonne continuation.

    Bonne soirée. Bisous

    6
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:54

    que c'est beau !!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :