• "Paysage de Provence" 10

    Malgré la chaleur, je n'ai pas abandonné mes petites croix, mais il me tarde de terminer cet ouvrage.  Outre les nombreux changements de couleur, je trouve que les symboles ne sont pas très aisés à déchiffrer.

    Il reste encore quelques croix isolées sur le panier que je comble petit à petit. J'ai commencé les brins de lavande sur la partie droite.

      

    paysage-de-provence-10.jpg

     Si vous êtes encore en vacances, profitez bien des derniers jours avant la rentrée.

    A jeudi prochain pour une nouvelle avancée.

     

    Merci pour votre visite.

    « Petites grilles - Série N° 11 négatifMonogramme CL »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:20

    Quel beau paysage, bcp de travail, mais le résultat en vaut la peine

    Bizz

    DEL

    2
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:42

    sublime quel travail ! j'admire

    bisous bisous

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:55

    Quel travail! Quelle patience! J'admire vraiment;  Bonne journée, des bises

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 10:22

    quel travail, c'est magnifique!

    bonne journée

    5
    Jeudi 18 Août 2011 à 15:35

    Courage!!!C'est tout bon....Tu est au bout du bout!!!Et c'est très réussi....

    6
    Jeudi 18 Août 2011 à 16:41

    Une superbe avancée pour ton ouvrage. Ca vient bon ! Chez nous pas d'été. Un soleil qui se fait désirer et un vent glacial.

    Bisous

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:37

    elle est superbe ta broderie et quel courage tous ces changements de couleur

    bravooooo

    bizzzz gigi

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:11

    magnifique....ça sent bon les vacances....BIZ

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 18:04

    Courage Louison, tu y es presque ! Ton ouvrage est magnifique !

    Je pense qu'une grille bien faite et aisément lisible est à moitié (ou peu s'en faut) brodée.

    Gros bisous et bon week-end.

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:21

    ici on voit bien la différence. Ca va être superbe

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 22:38

    Bel ouvrage  j'adore la provence  quel beau travail

    12
    Samedi 20 Août 2011 à 16:21

    ça avance bien, je trouve que c'est un ouvrage pas si simple à broder, alors je te félicite pour l'avoir bientôt terminé.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous ma belle.

    ps:je ne me souviens plus si je t'ai donné des nouvelles!! en fait cela ne c'est pas passé comme le chirurgien le pensait. Il n'a pas réussit par voie naturelle alors une opération est prévue le 31 aout avec tout ce qui va autour rdv anesthésiste ,cardiologue etc..

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:52

    encore un peu de points et tu auras fini. Bravo Louison, ton paysage provençale est très joli ! Bisous

     

     

    14
    Dany Mab
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Ton ouvrage est superbe, quelle patience, mais quel magnifique résultat. Bon courage pour la suite. Amitiés. Danielle

    15
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Qu'est-ce que c'est bôôôô !!

    Bon courage pour la suite.

    Bises

    16
    astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    C'est tout simplement magnifique

    bonne journée et bonnes petites xxx

    17
    Pamacédi
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Courage petite Louison, ton ouvrage sera bientôt terminé !!!

    Connaissant ton acharnement et ta dextérité, je ne serais pas étonnée si tu nous le présentais : lavé, repassé et prêt à monter dans quelques jours !!!! Bises

    C.

    18
    Marie-Laure Journeau
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bravo pour ton paysage c'est ravissant mais quel courage !! surtout en 1 fil.. pour le moment je me cantonne aux biscornus ça va plus vite

    19
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Bravo pour ton si beau travail et ta patience.  Plein de courage pour la suite!

    20
    anemari
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    OOOps  quel bel ouvrage!!!!!   mais comme ce doit être long

     

    Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :