• "Paysage de Provence" 5

    Une nouvelle semaine de passer et je n'ai pas encore terminé la partie du haut. Avec cette chaleur, il est difficile de broder sans faire de nombreuses pauses, ne serait-ce que pour se rafraîchir un peu. Les fortes pluies de mercredi matin n'y ont rien changé, il fait toujours aussi chaud.

    Nous passerons certainement un peu plus de temps ensemble pour suivre l'avancée de cet ouvrage.

     

      Paysage-de-Provence-5.jpg

      

    J'aimerais bien terminer cette première partie car il me tarde de commencer le panier de lavande.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

     

     Merci pour votre visite.

     

    14-juillet.gif

    « Biscornu N° 111Biscornu N° 112 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 06:22

    bonjour, de plus en plus beau , bravo , bises dianou

    2
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:48

    Tu as tout de même bien avancé;  des bises!

    3
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:05

    Tu es presque au bout, c'est vraiment un beau paysage de lavande

    Bizzz

    DEL

    4
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:06

    il va etre magnifique une fois de plus

    bon 14 juillet à toi

    5
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:24

    C'est magnifique, encore une ou deux semaines si les températures sotn meilleures et tu auras fini.

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:44

    C'est une belle avancée quand même. Chez nous, il faut ressortir sa petite laine....

    Bisous

    7
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:01

    Coucou !!! C'est magnifique !!!!

    Bises

    8
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 15:44

    j'adore de plus en plus.

    bon 14 juillet à toi aussi

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 16:24

    c'est bien joli....!

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:20

    Je suis un peu honteuse, tu m'avais dit d'attendre! et je ne t'ai pas écouté! le village brodé est superbe bien que pas totalement terminé. Je suis heureuse car cela sera encore une très jolie broderie. Suis pardonnée dit !!!

    Chez nous toujours pas la grosse chaleur, je changerai bien de place avec toi hihi.

    Bon 14 juillet et gros bisous ma belle

    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 17:30

    Nous avons eu de la pluie dans la nuit de mardi à mercredi et mercredi matin, mais il a quand même fait très chaud dans la journée. Aujourd'hui le Mistral souffle et j'ai dû mettre une petite laine pour aller à la boulangerie. Nous avons pratiquement 10° de moins que les jours précédents. Ca surprend, mais ça fait du bien même à ma petite aiguille. Je ne peux donc pas t'envoyer de chaleur aujourd'hui. Bisous et bonne fin d'après-midi.

    12
    Astrid
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32
    Juste un mot : magnifique
    13
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    c'est tout de même magnifique ..... bon 14 juillet à toi, ici aujourd'hui grand beau temps .... à bientôt, amicalement,    chantal45

    14
    Manon
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:32

    Voici un petit moment que je n'étais venue sur ton blog  et j'y découvre encore de nouvelles merveilles !! Tout est vraiment superbe et me donne l'envie de me remettre à broder.

    Ce modèle je l'ai fait ... et pour une fois même fini  

    A bientôt ma Nine ... bisous ensoleillés du Sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :