• "Paysage de Provence" 8

    Je croyais bien faire une avancée spectaculaire cette semaine, mais vous remarquerez que ce n'est pas le cas. Avec de nombreux changements de couleur, cette seconde partie est beaucoup plus longue à broder que la partie du haut.

     

    paysage de provence 8 

    Malgré tout, cet ouvrage reste un plaisir à broder.

    Mon objectif de la semaine est de terminer les quelques croix isolées des brins de lavande et de continuer la broderie du panier.

    J'espère que la chaleur qui est revenue ne freinera pas mon ardeur.

    Je vous souhaite une très bonne journée et à jeudi prochain.

      

    Merci pour votre visite.

    « Biscornu N° 113Petites grilles - Série N° 11 positif »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:34

    très chouette !

    la chaleur ?? hum... quelle chaleur ??? lol

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:39

    Ta broderie est superbe

     

    Ici c'est la pluie!!!!

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:02

    C'est malgré tout une belle avancée !!!! Bises

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:04

    Bonjour Sandra. A la lecture de ton messsage, j'en déduis qu'il ne fait pas très chaud en Suisse.

    Le Mistral souffle aujourd'hui et avec lui, la chaleur sera plus supportable. Gros bisous à toi et à tes petites princesses.

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:12

    Très jolie broderie

    Bizz

    DEL

    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 17:18

    cet ouvrage me plait enormément....et je trouve tout de même que tu as bien avancé ! bisous Jeannine à bientôt pour la suite !

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:25

    Cet ouvrage est magnifique, Louison, et demande beaucoup de patience et de minutie ! Bravo !

    Bonne soirée et gros bisous.

    8
    Samedi 6 Août 2011 à 08:51

    je suis cette "aventure provençale" avec beaucoup de plaisir. Bra pour cet ouvrage

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 08:52

    je voulais bien sûr dire "bravo" et non pas "bra"

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 21:20

    par raport à moi, le resultat est spectaculaire, j'ai pas brodé une croix !!!!

    11
    Didou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    Ta broderie est magnifique, j'adore la Provence, j'ai la chance d'habiter dans la Drôme, en Drôme provençale nous avons des champs de lavande.

    Bonne continuation et bonne journée

    Bisous

    12
    bebeche
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    il avance ton champs de lavande, j ai l odeur qui arrive ici   bravo a toi

    13
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:31

    très très joli, beau relief .....et le panier avance bien aussi .... bonne broderie, à bientôt,   amicalement,    chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :