• Pendouille N° 10

    Pour ce dernier lundi d'Avril, j'avais envie de vous proposer une pendouille.

    Les motifs sont extraits du livre "Répertoire des Motifs" de Valérie Lejeune. La grille compte 80 points de côté.

    Je l'ai montée en zigouigoui.

      

    pendouille-10.jpgTélécharger « Pendouille N° 10.pdf »

     

    pendouille 10 dessusZigouigoui vu de dessus

     

    pendouille 10 dessousZigouigoui vu de dessous

     

    J'ai utilisé les fils DMC 115 et 92.  A vous de choisir vos couleurs préférées.

      barre roses

     

    Filmagique et  Nuria sont mes deux invitées de la semaine.

    Filmagique a brodé la grille N° 173 avec un fil teinté maison coloris "Printemps" sur une toile Murano.

     

    filmagique-biscornu-173-positif.jpg

     Elle a ajouté des perles de Swarovski ambrées pour apporter un plus à son biscornu.

    L'autre côté du biscornu est brodé en Hardanger et vous pouvez l'admirer  ICI.

    Nuria habite Grenade dans le Sud de l'Andalousie.

     Nuria-serie-14-et-16.JPG

    Ses deux premiers biscornus viennent des petites séries N° 14 et 16 et sont brodés avec des fils DMC.

     

    Nuria-bisocrnu-172-et-174.JPG

    Pour la grille  N° 172 elle a utilisé un fil DMC et  un fil Weeks Dye Works coloris "Cadet" pour la grille N° 174.

     

    nuria-serie-14.JPG

    Ses trois derniers biscornus sont issus de la série de petites grilles N° 14.

    Tous sont brodés sur une toile Murano.

    Je remercie mes deux invitées qui peuvent revenir quand elles le désirent.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

      

    Merci pour votre visite.

    « Le Calendrier des Chats 2Le Calendrier des Chats 3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:42

    elle est superbe ta pendouille.... j'adore.

    biz

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:17

    Merci pour cette nouvelle grille. Et bravo aux 2 invités du jour. Bisous

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:22

    coucou, le biscornu que tu nous proposes est vraiment super! Il me plait bcp ! Bravo, à tes invitées pour leurs belles réalisations ! un gros bisou !

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:30

    bonjour, magnifique, celuiçi est l'un des plus précieux que tu nous ai créé , bravo , évidemment je l'ai déjà photocopié , bravo , vraiment , j'en ai profité pour aller voir filmagique , j'aime bien son univers , et la musique de son blog, bien des qualités pour toute les deux , gros bisous, dianou

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:30

    Merci pour cette jolie grille !

    6
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:36

    Magnifique grille merçi de partager avec nous  bonne journée  Marie-Claire

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:44

    Bonjour, Très jolies pendouilles. J'aime beaucoup les motifs et les tons.

    Bonne journée et à bientôt

    8
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:46

    ta grille est superbe bravo

    et bravo aux filles de bien belles choses

    bisous

    9
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:35

    Merci pour cette jolie grille; trop belle

    Bizzz

    10
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:36

    Elle est géniale cette grille !!!

    Toujours des soucis avec mon ordi... mais j'en profite !!

    En congés pour 2 semaines j'espère qu'il tiendra  tou ce temps !!

    Merci pour cette grille !!

    Gros bisous

    11
    Lundi 29 Avril 2013 à 11:56

    eh hop dans mon coffre !!merci

    12
    Lundi 29 Avril 2013 à 13:51

    Elle est magnifique cette grille !

    Elle donne très envie.

     

    Bises

    13
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:05

    c est vraiment très joli...

    14
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:46

    très belle pendouille. Bravo à toutes pour ces jolies réalisations.

    15
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:13

    merci pour cette jolie grille et bravo pour ces belles réalisations :)

    16
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:42

    elle est magnifique !!! merci !!!

    bizzzzzous

    sophie

    17
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:08

    Il est beau comme tout ton zigouigoui ! Bravo à Filmagique et Nuria pour leur réalisation !

    Très bonne soirée

    18
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Gorgeous zigouigoui. Thanks Jeannine..:)

    19
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Les couleurs du zigouigoui sont bien à mon goût et j'ai vraiment la face "en bas"

    je pase en coup de vent... vacances... pluie...

     

    20
    yolande.malgorn09@or
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Bonjour, merci pour cette jolie grille. Amitiés

    21
    Algouma
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Magnifique votre pendouille, je le mets dans mes projets, c'est impossible de ne pas être tentée, merci de le partager!Bonne journée, amicalement.

    22
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    encore une bien jolie grille      et bravo à toutes pour ces jolis biscornus .... bonne journée,  amicalement,    chantal45

    23
    filmagique
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    merci à toi pour mon interprétation de ta grille .... <3

    et puis je te déteste !!!!!!!!! ben oui encore une jolie grille et un zigouigoui que je vois déjà en bleu pour une amie .... tu es une vilaine tentatrice !!!!  j'ai déjà brodé ta grille numéro 1 que je vais monter en ..... tu verras ! j'ai décidé de reprendre les grilles depuis la première, donc tu n'as pas fini de me voir ! lol !

    merci en tous cas pour ce gentil partage

    gros bisous d'une fan !

    24
    Feyt Marie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Un trés gros merci de nous offrir les grilles pour biscornu ou pendouille !!!!

    Grace a vous je fais de la" biscormania" Promis je vous enverrez des photos ,

    bien amicalement Marie 

    Merci vous me permettez d'oublier la maladie qui me bloque , je compte ,je recommence et quel plaisir de pouvoir faire un petit cadeau ,(fait maison)

    25
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    c'est très beau, j'aime beaucoup mais j'ai horreur de les coudre

    bonne semaine et gros bisous

    sylvie maminou

    26
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    La pendouille est vraiment très réussie ! Bravo ! J'adore le rouge. Et félicitations aux invitées du jour pour leurs réalisations.

    27
    nuria
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

     Gracias por otro nuevo  grafico, que espero hacer pronto. Y gracias a ti por dedicarnos una nueva entrada en el blog.

     Besos

    28
    Gribouille 38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Superbe cette grille, un très très grand merci pour ta générosité

    Bravo aux deux "amies" pour leur réalisation, tous ces biscornus sont magnifiques

    Bisous

    Gribouille 38

    29
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    Bonjour Louison,

    Ton zigouigoui me plaît énormément. Il est super beau et, monté comme tu l'as fait, il est très plaisant. Je dois le faire absolument.

    Beau travail aussi pour les invitées.

    Bisous

    Yvette

     

    30
    Magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:19

    De magnifiques réalisations comme toujours

    Merci beaucoup pour cette ravissane pendouille

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :