• Pendouille N° 17 positif

    Cette semaine je vous propose une grille de 60 points de côté que j'ai montée en zigouigoui. Vous avez droit à la version en positif.

     La semaine prochaine je publierai la version en négatif.

     

    pendouille-N--17.jpg  Télécharger « Pendouille N° 17 positif.pdf »

     

     La grille est brodée sur de la toile Aîda rouge avec le fil DMC N° B5200.

      pendouille-17-dessus-positif.jpg

    Dessus de la pendouille

     

    pendouille-17-dessous-positif.jpg

    Dessous de la pendouille

     

    barre roses

     

     Ce lundi sera consacré aux zigouigouis puisque Viviane, invitée de la semaine vous en propose deux.

     Son premier zigougoui est réalisé avec la grille de la pendouille N° 1. Il est brodé sur de la toile Aïda 7 avec un fil à Soso (coloris Ycatan).

      Viviane-pendouille-1-dessus.jpg

    Dessus de la pendouille

    Viviane-pendouille-1-dessous.jpg

    Dessous de la pendouille

    Pour le deuxième zigouigoui, elle a utilisé la grille de la pendouille  N° 10. L'ouvrage est  brodé sur de la toile Aïda 7 avec des fils de satin DMC.

      Viviane-pendouille-10-dessus.jpg

    Dessus de la pendouille

    Viviane-pendouille-10-dessous.jpg

    Dessous de la pendouille

     Un grand merci à Viviane pour ses deux magnifiques zigouigouis.

     Je vous souhaite une très belle semaine et à demain pour une avancée de mon ouvrage "Au bal".

     

    Merci pour votre visite.

    « "Summer Wreath" finParis mon Amour : Au bal 9 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:54

    Merci, ma chère Louison pour cette jolie grille qui me plait bcp

    Bizzz et bonne semaine

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:10

    Merci pour cette nouvelle réalisation, très beaux zigouigouis!! Félicitations à toutes.

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 09:55

    Bonjour Louison,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle grille et bravo à ton invitée pour ces superbe créations.

    Biz Douby

    4
    Simone
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Elles sont sympas toutes ces pendouilles. Merci à toi pour la grille et le partage.

    Bonne journée. Biz

    5
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Je n'ai pas encore réalisé de zigouigoui. mais voilà que ce motifs me donne des envies.

    6
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    joli zigouigoui que tu nous offres et bravo à Viviane pour ces ouvrages

    bonne semaine et gros bisous ensoleillés

    sylvie maminou

    7
    charlie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    très élégant en rouge je mis mets tout de suite

    8
    catjulie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:10

    Bravo pour les zigouigouis et merci pour cette nouvelle grille de pendouille ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :