• Pendouille N° 29 positif

    Quand je crée une grille, il m'arrive bien souvent d'y travailler plusieurs jours. C'est ce qui s'est passé pour la grille de la semaine.

    Lorsque je l'ai reprise pour la terminer, je n'ai pas fait attention que je continuais sur une  grille déjà utilisée en partie pour une autre pendouille.

    J'ai réalisée mon erreur lorsque je les ai mises toutes les deux côtes à côté. La grille était brodée, je ne pouvais plus rien changer.

    C'est une pendouille de 50 points de côté,  montée en zigouigoui.  Elle est brodée avec un fil Atalie, coloris "Norvège". Je vous broderai le côté négatif pour la prochaine fois.

    Pendouille N° 29

    Télécharger « Pendouille N° 29 positif.pdf »

    Pendouille N° 29

    Dessous du zigouigoui

    Pendouille N° 29

    Dessus du zigouigoui

    Pendouille N° 29

    Zigouigoui vu de côté

     

    Janine que je remercie, a brodé la grille N° 324 en positif et en a fait un joli biscornu.

    Pendouille N° 29

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

    Merci pour votre visite.

    « Brodons ensemble 2018 - Août suiteGift of Roses 3 »

  • Commentaires

    1
    palmire
    Lundi 20 Août 2018 à 06:41

    Ta grille est très belle, et je me demande ce qui est le mieux réussi, des vetements du baigneur ou du zigouigoui. Chausson, barboteuse à ravir.

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 07:15

    merci pour cette belle grille

    3
    Agnes
    Lundi 20 Août 2018 à 07:32

    Jolie pendouille. Merci

    Bonne journée. Agnès

    4
    Lundi 20 Août 2018 à 07:44

    Merci pour cette nouvelle grille, elle est belle

    Bizzz

    5
    Marie-France 67
    Lundi 20 Août 2018 à 08:19

    Merci pour cette jolie création. Belle journée à toi et big bisous.

    6
    Simone
    Lundi 20 Août 2018 à 09:21

    Je viens de m'acheter des ciseaux bleus ... tu vois où je vais en venir ? Merci pour cette grille sympa.

    Bisous et belle journée

    7
    Michèle 47
    Lundi 20 Août 2018 à 09:25

    bien sympa cette grille - merci pour le partage

    8
    Lundi 20 Août 2018 à 11:18

    Superbe !

    Et tu en as un beau bébé ?..

    Bisous et bonne semaine

    9
    Lundi 20 Août 2018 à 16:58

    Thanks Jeannine for the new design.

    Your doll in the romper & booties it cuteness. :)

     

     

     

    10
    JJJJack
    Mardi 21 Août 2018 à 06:48

    Merci Louison,

    Belle couleur, j'aime le bleu, et la nouvelle pendouille est superbe.

     

    Jacqueline du Canada.

    11
    Muriel d'Angers
    Mardi 21 Août 2018 à 19:48

    Merci pour toutes ces grilles très agréables à broder! je ne m'en suis pas privée pendant les vacances...

    12
    Robyn
    Mercredi 22 Août 2018 à 01:12

    Merci pour cette jolie grille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :