• Petit cadeau N° 4

    Je vais offrir à l'une d'entre vous ce petit pique-aiguilles brodé non pas à partir d'une de mes grilles, mais d'après une création d'Isabelle Vautier. Ce n'était pas l'objectif premier, mais une erreur dans le cadrage du dessin m'a contrainte à utiliser ma broderie d'une autre manière. J'ai choisi une toile Aïda blanche 9 points/cm et l'ouvrage est brodé avec un fil DMC 321.

    Ce n'est que partie remise pour le cadeau initialement prévu.

    Après avoir bien mélangé tous les petits papiers sur lesquels figurent le nom de celles qui ont laissé un message sur mon blog,  mon fils me tend le nom de l'heureuse gagnante, qui est........................... .

    Non, vous ne le saurez pas tout de suite car j'allais oublier la photo.




    L'ouvrage terminé mesure environ 11 cm  et le dos   ressemble à ceci :




    Maintenant que je vous ai tout dit sur mon ouvrage, je vais ENFIN vous dévoiler qui est cette heureuse gagnante. Il s'agit de  Catvache  que je contacte afin d'avoir ses coordonnées.

    Bravo Catvache, j'espère que mon petit pique-aiguilles te plaira et que tu en feras un bon usage.  Quant aux autres, ne perdez pas espoir, il y aura d'autres petits cadeaux.

    Je vous souhaite une très bonne semaine et encore merci à toutes pour vos messages.
    « Biscornu N° 37Biscornu N° 38 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 09:10
    Très très joli ce petit pique aiguilles...
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 09:31
    Bravo à Catvache ! Très joli ce petit pique-aiguille !
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:36
    bravo à catvache!!!! joli petit coussinet....
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 11:09
    Bravo a elle, ton pique aiguille est vraiment superbe.
    Bonne journée
    Corinne
    5
    Mardi 21 Juillet 2009 à 13:33
    belle mise en valeur

    sylvie
    6
    Mardi 21 Juillet 2009 à 23:28
    il est très joli ce petit pique aiguille
    bravo Louison
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:07
    ton porte aiguille est très mignon, le livre d'IV est vraiment très beau, mon fils de 16 ans me l'a offert pour noël.
    amicalement Nathalie

    Mes blogs :

    labrodeuse93canalblog.com
    labrodeuse93.skyrock.com
    8
    Lundi 7 Septembre 2009 à 04:36
    Quel beau petit pique aiguilles que voilà ! Dis, est-ce que tu partages cette grille avec celles qui te la demandent ? J'aimerai tant la broder à mon tour... merci bien.
    9
    Mardi 15 Septembre 2009 à 06:41
    J'avoue être déçue ne pas être la gagnante.. ton pique aiguille est tellement beau que je rêvais de l'avoir. A défaut de le gagner, serai-tu d'accord pour partager la grille avec moi, s'il te plaît ?

    Merci
    Marie3346
    10
    CorinneCB-lechatquib
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    Superbe tout simplement ! Cette dentelle tout autour et le tissu termine merveilleusement ce très joli cadeau !!
    Bises
    11
    annie
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    petit coussin ravissant!!jolie idée de cadeau!! je crois que je vais copier bisous annie
    12
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    Et bien ça alors, c'est une surprise, une bonne surprise, une très bonne surprise! Cette surprise arrive trop bien.
    Merci Flo d'avoir tiré mon nom.
    Merci Louison de broder des petits cadeaux aussi bien finis.
    Une bise à tous les deux.
    13
    Tricotine85
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    Que c'est joli!!!!! J'aime beaucoup le rouge ......... et le bleu .....
    14
    catvache
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    Il est arrivé dans une jolie boite et j'ai mis des lunettes pour voir le point de prêt. Le 9 points/cm, c'est très très petit. C'est très joli aussi, mieux en vrai que sur photo.
    MERCI Louison, toutes mes félicitations et encore mes remerciements pour cet ouvrage rafiné.
    15
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    Bravo à Louison qui a réalisé, et à Catvache qui a gagné...
    Moi aussi j'ai acheté ce livre d'IsaV il y a déjà 2 ans je crois.. et j'en ai tiré au moins 3 réalisations. Donc bravo aussi à IsaV !
    16
    dallet christine
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:45
    trop beau!!j'aime beaucoup§ bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :