• Petit cadeau personnalisé

    Nous sommes le samedi 4 septembre et le tirage au sort a eu lieu. Je garde bien précieusement le nom de la gagnante.

    Il y a eu 71 messages postés, mais seuls ont été pris en compte ceux qui comportaient les renseignements demandés à savoir signe du zodiaque et initiale du prénom (pas de problème pour celles qui n'ont pas donné leur initiale dans la mesure où elle signait de leur prénom).

    Une bonne nouvelle, j'ai décidé d'attribuer un cadeau supplémentaire destiné à celle qui a posté le 2000ème commentaire. Je n'ai pas attendu pour commencer mon ouvrage qui est déjà bien avancé.

     Le nom des deux gagnantes vous sera dévoilé lorsque les cadeaux seront prêts à être expédiés. Il faudra attendre que les paquets arrivent à destination pour découvrir les photos.

    Je sais que je mets vos nerfs à dure épreuve, mais j'aime bien  garder le suspense jusqu'au bout dans la mesure où vous n'avez pas de choix à faire.

    Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail afin de ne pas vous faire trop attendre.

     

    Bon week-end à toutes et merci de votre participation.

     

    Bonne-journee--6-.gif

    « Roses in their Spendour 7Biscornu N° 82 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:44

    Quel suspense !!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 11:56

    Tu me connais Raymonde, tu sais que j'aime jouer avec vos nerfs. Et je recommencerai.

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 20:26

    Bravo aux gagnanres ... inconnues

    Bizz

    DEL

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:31

    Hou, là, là, suspense, suspence...

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:29

    bravo aux gagnantes, bises

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 17:17

    alors on attend la suite !!!

    bizzzous

    sophie

    7
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 23:03

    j'ai pas tout suivi lol mais attire par le blog  d'une topine  j'ai pas pu faire autrement que de venir visiter la reine des biscornus lol je partirai a l'assaut du blog demain tout de meme

    et uune tite inscription ala nl.

    8
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:21

    Dur dur d'attendre !! en tout cas félicitations pour la gagnante !

    Bisous et bonne soirée

    Vayou

    9
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:44

    oh là là tu nous fais languir... mais j'adore le principe 

    10
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    Tu joues avec nos nerfs !! Je suis sûre que tes cadeaux seront très beaux.

    Bises et bon week-end.

    11
    celinettes
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    b onjour merci pour ce jeu bises célinettes

    12
    Castres81
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    dur dur d'attendre !

    Bon week end 

    monia

    13
    Beaj l
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:38

    The anticipation begins....what fun....Good Luck Everyone...:)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :