• Petite pendouille N° 11 positif

    La grille que je vous propose aujourd'hui compte 60 points de côté. Elle a été brodée avec des fils de soie d'Australie.

    Ces fils m'ont été offerts par une brodeuse Australienne au cours d'un échange sur le forum EMS.

    Je vous propose aujourd'hui la version en positif.

     

    pendouille-11-positif.jpg

     

    La semaine prochain vous aurez droit à la version en négatif.

    J'ai monté mon ouvrage en petit coussin qui pourra servir de pique-aiguilles ou tout simplement de décoration. Une attache est prévue à cet effet.

     

    pendouille-11-montee.jpg Télécharger « Pendouille N° 11 positif.pdf »

     

    En l'absence d'invité(e) cette semaine, je vous propose trois petits ouvrages brodés pour des échanges sur le forum EMS.

    Au mois de mai, nous devions broder un porte-aiguilles. J'ai choisi une création d'Isabelle Vautier.

     etui-a-ciseaux-copie-1.jpg

    Ma partenaire était Liz (Stitchingcrazy) des U.S.A.

    Au mois de juillet mon échange est également parti pour les U.S..A.  Il fallait broder un ouvrage pouvant être accroché au mur. Ma partenaire était Christine (Chrisy59)

    J'ai fait le choix d'une création d'Ellen Maurer-Stroh.

     mini-accroche-mur.jpg

     

    Mon échange du mois d'Août est parti pour le Canada. Nous devions broder quelque chose de plat pouvant être facilement envoyé dans une enveloppe. Il fallait utiliser des fils métallisés, de soie ou de rayonne. Ma partenaire était Anne (Stitchingtime).

    Là aussi j'ai choisi une création d'Ellen Maurer-Stroh. J'ai utilisé un motif du S.A.L "Rose Sampler", S.A.L que j'ai brodé trois fois sur des toiles différentes.

    J'ai brodé un sachet avec des fils métallisés.

     EMS-Stitcher-s-Choice---8-2013-stitchingtime.JPG

      Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

       Merci pour votre visite.

     

    Cool la vie

    « Poupée en robe verte 9Poupée en robe verte 10 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 07:38

    Merci pour cette pendouille. Bonne semaine.

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:04

    Merci pour cette nouvelle grille. Et bravo pour tes 3 créas, tes binômes ont été gâtées. Bisous

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:10

    Merci pour cette jolie grille de pendouille et félicitations pour le reste

    Bizzz et bonne semaine

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 18:06

    Et, ben tu as bien travaillé pour ces échanges, je n'en ai pas encore fait, j'essairé peu étre un jour si je trouve un peu de temps,.........oups, çà c'est pas gagné! Hihihi ! un gros bisou et encore merci pour toutes ces grilles  !

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 22:00

    Quel plaisir de te retrouver, j'espère que tu as passé un bon été ; nous la chaleur a été terrible pour nous deux ; mon mari a une très petite capacité depuis l'accident et il m'a fait peur et moi j'ai horreur de la chaleur, je commence à revivre ... Ton petit diablotin posé sur mon buffet de séjour fait beaucoup d'admiratrices et me fait penser à ta gentillesse ; bonne rentrée, bises Anne-Marie

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 23:06

    bonjour,  très jolies broderies avec de belles finitions.
    bises

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 10:56

    de bien jolies réalisations un petit plaisir pour les yeux merci bise bonne journée

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:59

    Toujours des belles grille que vous partager avec nous ,votre blog est magnifique   bon apres-midi   Marie-Claire

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 18:23

    Merci Aline. Pour la finition de ma pendouille, j'ai cousu une petite dentelle.  Bisous et bonne fin de journée.

    10
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Admirative devant ton travail de l'été et tes nombreux échanges.

    merci pour cette pendouille

    11
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    très jolie pendouille, et ces 2 ouvrages pour échanges sont bien jolis tes réceptionnistes sont gâtées      bonne journée,   amicalement,   chantal45

    12
    monique la bretonne
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    merci beaucoup!!!!!!

    maintenant les gens voyagent beaucoup et c ' est enrichissant.

     

    bonne journee

    monique la bretonne

    13
    sylvie maminou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    de bien ouvrages brodés bien finis pour le plaisir d'échanges internationaux, bravo

    merci pour la grille pendouille

    bonne semaine

    gros bisous

    sylvie maminou

    14
    aline
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Super tous tes travaux. Merci pour la grille. Ta finition est bien sympa. Tu as fait un tour crochet ou c'est une dentelle? Trés beaux bravo.  Bonne journée et bisous;  Aline

    15
    Yvette
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Louison,

    Un grand merci pour cette nouvelle belle grille. En petit coussin ou en pique-aiguilles, elle rend bien.

    Quant aux autres ouvrages, c'est vraiment magnifique. Que dire d'autre !

    Bisous et à plus.

    Yvette

    16
    Vinvella
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:17

    Merci Louison, Le temps est au froid par chez moi et surtout du vent glacial! j'ai remis la polaire. L'été a été très chaud mais un peu cours. Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    ps: je ne me souviens plus  si je t'ai annoncé que je serai bientôt grand-mère d'une petite-fille!!!! vers la fin octobre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :