• Petite pendouille N° 8

    Cette semaine, c'est une petite pendouille de 50 points de côté que je vous propose.

        pendouille-8-copie-1.jpg

    Brodée avec un reste de fil Thread WorX rouge et vert elle est  montée en  "lanterne Frimoussienne" .

       pendouille 8 montageTélécharger « Petite pendouille N° 8 positif.pdf »

     

    J'ai doublé l'intérieur de ma pendouille avec un tissu de Noël. Elle servira de décoration.

     pendouille 8 interieur

      pendouille8-dessus.JPG Pendouille vue de dessus

     

    Lundi prochain je vous proposerai le côté négatif de cette grille que j'utiliserai pour  un pique-aiguilles.

      

    barre roses

     

     

    Angélique et Dianou me tiendront compagnie cette semaine.

    Angélique a brodé la pendouille N° 7 sur de la toile Aïda avec les fils Rosace N° 838 et 3807.

      

    Angelique-pendouille-7-dessus.jpgDessus de la pendouille

    Angelique-pendouille-7-dessous.jpgDessous de la pendouille

     Le petit zigouigoui de  Dianou servira de porte jeton à l'une de ses amies. Le voici photographié sous toutes ses faces.

      Dianou-zigouigoui-2012-a.jpgdianou-zigouigoui-2012-b.jpg

     

     

     

     

     

     

     

      Dianou zigouigoui 2012 c

    Je remercie mes deux invitées pour leur magnifique ouvrage.

    Je vous souhaite une très bonne semaine et surtout n'oubliez pas notre rendez-vous du 15 août au cours duquel je vous dévoilerai le nom de la gagnante ou du gagnant du "Flower Bouquet".

      

    Merci pour votre visite.

    « "Roses of the Good Old Days" 4"Flower bouquet" le tirage au sort »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 08:22

    bonjour ma belle, merci de me mettre aussi vite à l"honneur . la zigouigoui a été acceuillis avec bonheur, admiré et adopté , j'ai récupéré la grille de celui d'aujourd'hui, hier j'ai quasi finis l'avant dernier biscornu je te fais une image une fois monté et j'attaque la pendouille à voie libre , j'ai des tas d'amies qui attendent des porte jeton , ainsi que de la famille, je vais donc continuer les croix en leur faisant plaisir . Je te remercie pour tes beaux modèles je te fais de tout gros bisous dianou

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 08:24

    bonjour ma belle, merci de me mettre aussi vite à l"honneur . la zigouigoui a été acceuillis avec bonheur, admiré et adopté , j'ai récupéré la grille de celui d'aujourd'hui, hier j'ai quasi finis l'avant dernier biscornu je te fais une image une fois monté et j'attaque la pendouille à voie libre , j'ai des tas d'amies qui attendent des porte jeton , ainsi que de la famille, je vais donc continuer les croix en leur faisant plaisir . Je te remercie pour tes beaux modèles je te fais de tout gros bisous dianou

    3
    Lundi 13 Août 2012 à 08:36

    Merci pour cette nouvelle grille ! Et bravo aux brodeuses !

    Bisous

    4
    Lundi 13 Août 2012 à 10:37

    oh comme c'est joli cette pendouille, bravo !!! félicitations aussi aux 2 brodeuses pour leurs réalisations. Bonne semaine, bisous. M-Lise

    5
    Lundi 13 Août 2012 à 14:09

    comme elle est chouette ta pendouille...Tjrs de belles idées chez Frimousse !

    les copines ont bien travaillé aussi...Bisous normands

    6
    Lundi 13 Août 2012 à 19:08

    Un peu de retard avec mon com, merci pour cette grille et ta pendouille est bien belle

    Bravo à tes invités

    Bizzz et belle semaine

    7
    Mardi 14 Août 2012 à 07:56

    Merci pour cette nouvelle grille au montage très original, félicitations pour les interprétations très réussies de Dianou et Angélique. Bonne journée.

    8
    Mardi 28 Août 2012 à 09:41

    waouh, j'adore la lanterne .comment fais tu pour mettre le gland ?

    merci de ta réponse

    9
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 22:25

    Je suis très en retard dans la lecture de mes mails, trop sympa cette petite pendouille ; je ne me rappelle plus si tu as déjà expliqué comment coudre et finir cette merveille, bisous ma belle, Anne-Marie

    10
    Monique D (Maransart
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    Tu partages avec nous de bien jolies grilles et tu nous montres des "mimi" broderies superbes.  Merci.  Je te souhaite également une agréable semaine et à la prochaine.  Bisous.

    11
    brigitte
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    cette réalisation en rouge et vert irait bien pour Noël

    merci pour ce nouveau partage

    bonne journée

    12
    chantal45
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:25

    encore bien jolie cette petite pendouille .... et bravo aux 2 brodeuses pour leurs mini ouvrages .... bonne continuation,  amicalement,   chantal45

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :