• Petites grilles - Série N° 13 négatif

    Après le positif, voici le côté négatif de la série N° 13.

     

    serie-13-negatif.jpg Télécharger « Petites grilles - série N° 13 négatif.pdf »

     

     J'ai repris les même fils que la série en positif. Il ne me reste plus qu'à monter cette série en biscornus.

     

    bar-rosementhe

     

    Comme je n'ai pas d'invité(e) cette semaine, je vous propose de découvrir ou de redécouvrir trois plaids que j'ai brodés pour des bébés.Les motifs utilisés sont  des créations d'Ellen Maurer-Stroh.

     

    Plaid.jpg

     

     

     

      Premier plaid brodée pour une petite fille

     

     

     

     

       

    loane.jpg

     

     

     

     

               Celui-ci était également pour une petite fille

     

     

     

      

       plaid-Matthieu.jpg

     

     

     

      
    et celui-ci était destiné à un petit garçon.

     

     

     

     

     

       J'ai utilisé une couverture polaire pour la doublure de chaque plaid.

    Je vous souhaite une très bonne semaine.

     

     Merci pour votre visite.

    « Pendule "l'olivier"Pendule "l'olivier" 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2012 à 08:26

    Je pense que les plaids ont plu et qu'ils ont donné chaud

    Merci  Louison et bonne semaine

    Bizz DEL

    2
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:05

    tu n'arretes pas félicitation 

    ton aiguille fonctionne très vite

    bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:09

    Merci pour ces nouvelles grilles, tjrs autant d'inspiration en 2012. Les plaids sont adorables, très bien réalisés, quelle toile, as-tu utilisé pour les réalisations des broderies. Merci encore et bonne semaine. Bisous.

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 14:32

    merci pour ces nouvelles grilles

     

    et bien jolis ces plaids

    5
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:18

    Merdci 1000 fois Jeannine, bisous et à bientôt !

    6
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:25

    Bonsoir Nini et merci pour ton commentaire. La toile utilisée pour les plaids s'appelle "Baby Snuggle" et je l'avais trouvée sur le site JMF Diffusion. Malheureusement ils n'en vendent plus et je n'ai pas encore trouvé où on peut se la procurer. Je cherche toujours. Très bonne soirée. Bisous

    7
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:27

    Bonsoir Raymonde. Je vais te faire la même réponse qu'à Nini18. La toile utilisé s'appelle "Baby Snuggle" et je l'avais trouvée sur le site de JMF Diffusion. Ils n'en vendent plus. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres sites. Mais je cherche toujours et si je trouve, je le signalerai. Bisous et très bonne soirée.

    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:20

    Je fonds littéralement pour tes plaids ! Une amie m'a ramené un beau plaid à broder... Mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le temps, à mon grand désespoir :-(  Très jolies réalisations dont je m'inspirerais bien !

    9
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Je savais que tu avais fait des plaids, mais les voirs rassemblés, je suis de nouveau sous le chrame et l'admiration.

    merci pour les petites grilles.

    10
    Raymonde
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Merci beaucoup pour ces nouvelles grilles.

    Tes plaids sont très réussis. Quelle toile as-tu prise pour broder ces petits mais très beaux modèles d'Ellen ?

    Bisous et à bientôt.

    11
    marthou
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:28

    Merci pour les grilles.  C'est la première fois que je vois tes plaids, ils sont très mignons, décidément, les motifs d'Ellen sont vraiment ravissants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :