• Petites grilles - Série N° 6 en négatif

    La semaine dernière je vous ai offert une nouvelle série de petites grilles. Cette semaine, vous avez droit à la version en négatif.

        serie-N--6-negatif.jpg
    Télécharger « Petites grilles - Série N° 6 négatif.pdf »

      

    J'ai repris les mêmes couleurs utilisées pour la grille précédente, à savoir :

     Géranium - Galaxie - Eole pour la rangée du haut et de gauche à droite

    Bourgogne - Caraïbe et Terre Cota pour la rangée du bas.

     

     Avec une petite grille de la série N° 3 positif, Valérie  a confectionné un joli mini pendibule qu'elle a offert au cours d'un échange. Ce pendibule, monté en porte-clé a été brodé avec un fil Thread Worx N° 11511.

      Pendibule-Valerie.jpg

    Encore un grand merci à Valérie et toutes mes félicitations pour ce magnifique porte-clé.

    Pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez-en bien.

     

     Merci pour votre visite et à la semaine prochaine.

     

    « Pendule "Champagne" 3Pendule "Champagne" 4 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:59

    Je suis venue sur les conseils de Caro et je ne le regrette pas !

    J'ai fait une jolie balade et je pense que je reviendrais !

    Votre blog m'enchante !

    Merci pour toutes les jolies choses que vous offrez .

     

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:51

    Merci pour cette suite de la série. J'ai presque terminé la série en positif. Même si ce sont des minis grilles, il faut du temps pour les faire. Je suis impressionnée par ta vitesse pour broder les négatif !!!

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 11:52

    Oh, une fois de plus un grand merci pour ces belles broderies avec mes fils, tu es vraiment gentille et te fais de gros bisouxxxx

    Merci

    DEL

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:03

    Bonjour Louison, merci pour la version négative car la version positive devenait vraiment négative!!!!

    Bonne semaine

    Gros bisous

    Atalante

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:37

    Bien sympa tout ça !!!!

    bises

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 13:03

    Merci pour ces nouvelles grilles, et quand on voit le résultat, ça donne envie. Bisous bonne semaine

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 06:55

    Un grand merci!

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:41

    merci !!!

    bizzzzzous

    sophie

    9
    Lundi 1er Novembre 2010 à 17:39

    Aujourd'hui j'ai fait un tit article sur ton blog, que je trouver génial, j'espère que les biscornus vont faire fureur. Amitiés.

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:59

    Après 5 jours sans connexion internet, je découvre ton message et je te remercie pour la publicité. Bisous et très bonne journée.

    11
    TITINE
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    merci beaucoup pour ces jolies grilles à bientot

    12
    murielle
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci de nous offrir ces jolies grilles et félicitations à Valérie pour son porte clef, c'est une bonne idée

    13
    palmire
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci pour ces grilles, j'enregistre.
    Quand les enfants sont en vacances, moi je suis au boulot ... ils sont sympathiques, gentils, mais la cuisine, les jeux, le linge... je ne broderai pas cette dizaine..

    14
    claudy
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Bravo et Merci louison pour ces trés jolies petites grilles; belle panacée de coloris!!!

    Bonne semaine bises

    15
    magali
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 11:37

    Merci beaucoup pour ces nouvelles superbes grilles

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :